5.0 étoiles sur 5 chouette
très beau dessins cependant attention a ceux qui n'ont pas une vue excellent de près car les fines lignes peuvent vite devenir difficiles a suivre prévoir aussi des feutres à pointe très fines pour certains dessins sous peine de débordement
Publié il y a 10 mois par nb35

3.0 étoiles sur 5 petit format
Certains dessins sont sympas, qualité papier pas trop, malgré une impression en Espagne, d'ou le 3 étoiles, petit format, passe partout ... et certains dessins sont à reproduire .... pas top, quand on ne sait pas dessiner !!!
Publié il y a 11 mois par Manta68

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 petit format, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspiration orient : 50 coloriages anti-stress (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Magnifique a colorier !, 6 mars 2014
Les dessins orientaux a gribouiller tout les soirs
apaisants , relaxant ... je le recommande !!!
Par contre pas de Feutre sur ces petits modèles !!!

5.0 étoiles sur 5 chouette, 15 août 2014

4.0 étoiles sur 5 L'Orient attend vos couleurs, 28 février 2014
Tornade - Isa - Voir tous mes commentaires
(#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)    (COMMENTATEUR N° 1)
Je m'attendais à un format plus grand, c'est un cahier en fait, un cahier de cinquante coloriages pour se concentrer uniquement sur le plaisir du coloriage et rien d'autre.

Les motifs sont variés, tous inspirés de l'Orient, il ne reste plus qu'à y apporter de la couleur.
Le cahier est de très bonne qualité, les feuilles suffisamment épaisses pour que l'on puisse utiliser des feutres fins sans avoir peur de transpercer les pages comme c'est le cas pour d'autres cahiers anti-stress.

C'est un vrai moment où on oublie tout, surtout les soucis et petits tracas de la vie, des instants où le stress lâche prise.

3.0 étoiles sur 5 j'attendais plus d'originalité, 10 octobre 2014
Cahier sympa mais un peu déçue, les dessins sont très répétitifs. En plus il y a pas mal de feuilles vierges afin que vous puissiez faire vous même vos dessins. Dans mon cas je ne suis pas prête à faire mes propres mandalas.

3.0 étoiles sur 5 contente, 23 avril 2014
Des dessins très beaux, agréables à colorier. Dommage que les pages soient en papier recyclé... ça ne facilite pas le coloriage au feutre.

3.0 étoiles sur 5 papier trop fin, 31 octobre 2014
format pratique, motifs magnifiques bien sûre bien en lien avec le thème mais : le papier est très fin donc ...soit vous n'utilisez que les crayons de couleurs soit vous utilisez les feutres mais vous abimerez le dessin eu verso, dommage ...

4.0 étoiles sur 5 espritlivres.karamako.net, 14 mars 2014
espritlivres.karamako "xcpnu" (france) - Voir tous mes commentaires
Les cahiers anti-stress ou comment oublier les petits tracas du quotidien !

Ambiance électrique à la maison, au travail ?

Impression d’être débordé(e) ?

5 à 10 minutes de coloriage par jour pour rester zen. Ca vous tente ? Mode d’emploi de cette nouvelle collection de petits cahiers édités par Larousse.

Dans chacun d’eux, 50 tracés d’inspiration variée (selon votre goût : l’Orient, Tattoo, Jardin, Vintage ou Zen).

On choisit un dessin de manière instinctive, au hasard.

On se lance.

Il n’y a aucune règle : feutres, crayons, gouache, pastels… on se laisse tout simplement porter par le choix des couleurs.

On se concentre sur les tout petits détails. On ne pense plus à rien d’autre, qu’au geste, qu’à s’évader.

Peu à peu, le calme s’installe.

On a lâché prise !

Un moyen efficace de se relaxer et de retrouver le calme chez soi et sans ordonnance.

On fonce chez son libraire préféré !

5.0 étoiles sur 5 jolis dessins, format pratique, 3 janvier 2015
très pratique à emporter partout, ces petits livres ont un papier que je trouve de bonne qualité, cependant je n'utilise jamais les feutres, mais uniquement les crayons de couleur. Jolies arabesques permettant d'imaginer toutes sortes de versions avec des couleurs différentes, j'en ai plusieurs de cette collection, heureusement, car je finis toujours pas en donner, tellement ces coloriages plaisent à ceux qui me voient les faire.

3.0 étoiles sur 5 bien ,dommage que c'est recto verso, 21 novembre 2014
les pages sont très fines et les coloriages sont en recto verso donc le résultat est pas beau car cela transfert ,pour les dessins c'est dommage que ce soit si petit pour certains car avec les crayons ou au feutre ca rend pas top ,mais ds l' ensemble pour le prix ca va

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Inspiration orient : 50 coloriages anti-stress
Inspiration orient : 50 coloriages anti-stress de Ghislaine Stora (Broché - 22 janvier 2014)