4.0 étoiles sur 5 L'Orient attend vos couleurs
Je m'attendais à un format plus grand, c'est un cahier en fait, un cahier de cinquante coloriages pour se concentrer uniquement sur le plaisir du coloriage et rien d'autre.

Les motifs sont variés, tous inspirés de l'Orient, il ne reste plus qu'à y apporter de la couleur.
Le cahier est de très bonne qualité, les...
Publié il y a 5 mois par TORNADE

3.0 étoiles sur 5 Magnifique a colorier !
Les dessins orientaux a gribouiller tout les soirs
apaisants , relaxant ... je le recommande !!!
Par contre pas de Feutre sur ces petits modèles !!!
Publié il y a 5 mois par bougé

3.0 étoiles sur 5 Magnifique a colorier !, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspiration orient : 50 coloriages anti-stress (Broché)
Les dessins orientaux a gribouiller tout les soirs
apaisants , relaxant ... je le recommande !!!
Par contre pas de Feutre sur ces petits modèles !!!

4.0 étoiles sur 5 L'Orient attend vos couleurs, 28 février 2014
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)

Le cahier est de très bonne qualité, les feuilles suffisamment épaisses pour que l'on puisse utiliser des feutres fins sans avoir peur de transpercer les pages comme c'est le cas pour d'autres cahiers anti-stress.

C'est un vrai moment où on oublie tout, surtout les soucis et petits tracas de la vie, des instants où le stress lâche prise.

3.0 étoiles sur 5 petit format, 17 juillet 2014
Certains dessins sont sympas, qualité papier pas trop, malgré une impression en Espagne, d'ou le 3 étoiles, petit format, passe partout ... et certains dessins sont à reproduire .... pas top, quand on ne sait pas dessiner !!!

5.0 étoiles sur 5 chouette, 15 août 2014
très beau dessins cependant attention a ceux qui n'ont pas une vue excellent de près car les fines lignes peuvent vite devenir difficiles a suivre prévoir aussi des feutres à pointe très fines pour certains dessins sous peine de débordement

4.0 étoiles sur 5 espritlivres.karamako.net, 14 mars 2014
Mr. Ou Mme Pineau Xavier "xcpnu" (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Les cahiers anti-stress ou comment oublier les petits tracas du quotidien !

Ambiance électrique à la maison, au travail ?

Impression d’être débordé(e) ?

5 à 10 minutes de coloriage par jour pour rester zen. Ca vous tente ? Mode d’emploi de cette nouvelle collection de petits cahiers édités par Larousse.

Dans chacun d’eux, 50 tracés d’inspiration variée (selon votre goût : l’Orient, Tattoo, Jardin, Vintage ou Zen).

On choisit un dessin de manière instinctive, au hasard.

On se lance.

Il n’y a aucune règle : feutres, crayons, gouache, pastels… on se laisse tout simplement porter par le choix des couleurs.

On se concentre sur les tout petits détails. On ne pense plus à rien d’autre, qu’au geste, qu’à s’évader.

Peu à peu, le calme s’installe.

On a lâché prise !

Un moyen efficace de se relaxer et de retrouver le calme chez soi et sans ordonnance.

On fonce chez son libraire préféré !

3.0 étoiles sur 5 contente, 23 avril 2014
Des dessins très beaux, agréables à colorier. Dommage que les pages soient en papier recyclé... ça ne facilite pas le coloriage au feutre.

4.0 étoiles sur 5 Joli album, 28 juillet 2014
Dessins très fins permettant de belles associations de couleurs
On ne voit pas le temps passer quand on "attaque" une page
J'aime beaucoup

3.0 étoiles sur 5 Anti-stress, 11 août 2014
Premier ouvrage anti-stress offert, il rempli apparemment et pleinement son rôle. Il y a beaucoup de thèmes, à vous de choisir le votre selon vos goûts.

5.0 étoiles sur 5 Inspiration orient, 8 août 2014
bouquin de coloriage de poche parfait pour être emmené partout. beaucoup d'heures de détente en prévision. plein de modèles très chouettes.

5.0 étoiles sur 5 Trop bien, 9 août 2014
Magnifiques arabesques, détente assurée. A nous d'imaginer les couleurs et de réaliser celles-ci. A avoir sous la main tout le temps.

Inspiration orient : 50 coloriages anti-stress
Inspiration orient : 50 coloriages anti-stress de Ghislaine Stora (Broché - 22 janvier 2014)