1.0 étoiles sur 5 A éviter, 23 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le commissaire-priseur judiciaire : statut, organisation professionnelle et responsabilité (Broché)
A passer très vite !

Si on oublie les fautes d'orthographe, et un style proche du listing téléphonique, il reste... pas grand chose...

Sur les 280 pages du livre, après le """texte""" en lui même, nous trouvons des annexes se contentant de reprendre les textes législatifs ou les recueils d'obligations déontologiques voire des modèles de réquisitions de vente, disponibles sur tous les sites (Legifrance, CVV, CNCPJ...), et ce sur plus de 140 pages (ne nous plaignons pas, c'est le seul moment où l'on trouve une phrase contenant plus que "sujet+verbe+voire complément" et qui ait du sens... Oups, suis-je bête, elle provient d'une source extérieure..).

Bref, on ne s'improvise pas auteur, apparemment, et ce livre est loin d'être précis et didactique.

Je regrette mon achat !

1.0 étoiles sur 5 A éviter..., 17 mars 2012
Le livre est mal écrit et se contente d enoncer des faits et lois sans les analyser en profondeur. On a la désagréable impression de lire un elève de première année de droit.

Ce n est sans doute pas anodin si aucun ouvrage de référence ne le mentionne en bibliographie...

1.0 étoiles sur 5 UN SCANDALE !, 20 octobre 2014
Que ce non bouquin tant - tout - est là ineptement présenté. Mais OÙ EN EST LA FRANCE pour laisser son patrimoine dans les mains de gens pareils ?