4.0 étoiles sur 5 Intéressant., 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'isba de la chèvre : Conte russe, édition bilingue français-russe (Broché)
Un conte simple qui séduit par la version bilingue. Voir l'alphabet cyrillique, même si on ne sait pas le lire est très enrichissant pour les enfants.

4.0 étoiles sur 5 oui!!!, 16 janvier 2014
Les enfants ont un conte, mais aussi une traduction en lettre russes ce qui les pousse à s'intéresser à cette écriture très différente de la notre...

5.0 étoiles sur 5 tres jolie histoire, 26 juillet 2013
Ce fut avec plaisir que j'ai lu cette histoire a ma fille.
Cella change des classiques histoires de prince et princesse.
On retrouve ici, un peu d'esprit et de culture slave

5.0 étoiles sur 5 se distraire et progresser, 19 mars 2013
Je recommande ce livre fort intéressant. On y apprend beaucoup de choses, avec plaisir et sans trop d'efforts. Je n'ai pas regretté cet achat.

5.0 étoiles sur 5 super livre pour enfants, 13 février 2013
Ce livre bilingue français-russe est très bien fait. L'histoire est drôle, les illustrations adorables et les textes sont bien placés pour suivre facilement les mots dans les deux langues. Parfait pour ceux qui souhaitent apprendre le russe à travers des mots simples (facile à lire pour ceux qui ne maîtrisent pas bien le cyrillique: les lettres sont en capitales). La traduction en français suit presque mot à mot le texte russe.

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 27 janvier 2013
J'ai été séduit avant tout par les illustrations (les chevreaux sont vraiment trop mignons), mais aussi par le fait que le texte soit bilingue français-russe. Ouvrage réalisé avec soin, qui devrait intéresser les enfants qui ont des accointances avec la culture russe (ou qui s'intéressent aux arbres !) Le scénario est peut-être un peu faible, mais sinon, c'est vraiment séduisant.

L'isba de la chèvre : Conte russe, édition bilingue français-russe