4.0 étoiles sur 5 Edifiant...
Publié il y a 11 mois par Client Amazon

3.0 étoiles sur 5 Courageux engagement !
Parlé subtilement du sionisme fm quel sujet délicat surtout en nos temps quelque peu assombri au niveau de la liberté d'expression.
Vive la dissidence démocratique et populaire !
Publié il y a 10 mois par Chavezinho

4.0 étoiles sur 5 Edifiant..., 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le printemps des sayanim (Broché)
Le livre est agréable et rapide à lire. J'y ai personnellement découvert non seulement les dessous de la maçonnerie, mais également l'existence de certains sous-réseaux informels, oeuvrant en l'occurence au sein d'une loge judéo-sionniste. L'activisme des réseaux décrits dans l'ouvrage repose somme toute sur la mise en oeuvre de manipulations machiavéliques très efficaces. Le lien avec le Mossad et l'ambassade d'Israël aurait pu être détaillés plus avant, mais j'imagine le risque encouru. J'ai noté, après la lecture du livre, que Mr Jacob Cohen s'est fait quelques ennemis parmi la LDJ (cf la liste des agressions de la LDJ en France [...]), ils ont agréssé Mr Cohen par deux fois, et l'on remarquera que les délits de ces individus restent impunis. Ouvrage courageux et pédagogique, je ne connaissais pas l'existence des Sayanim avant de lire cet ouvrage. Bravo et chapeau bas pour votre courage Mr Cohen.

5.0 étoiles sur 5 Sayan, 30 mars 2014
Les sayanim sont des Juifs de la diaspora qui, par "patriotisme", acceptent de collaborer ponctuellement avec le Mossad, ou autres institutions sionistes leur apportant l’aide nécessaire dans le domaine de leur compétence.. Ils se recrutent principalement au sein du Bnaï Brit.

Il serait très utile que cette information soit portée aux grand public, par les médias nationaux.

4.0 étoiles sur 5 Le Printemps des Sayanim, 11 juillet 2012
Dans ce recit on explore réalité et fiction où les sayanims (informateur en Hébreu) collabore avec le mossad pour un dévouement inconditionnel à Israël. d'après son auteur Il serait presque d'utilité publique, que ces informations soient largement diffusées.

5.0 étoiles sur 5 à propos du commentaire précédent..., 10 juillet 2012
Passionnant et concis !

Je ne pense pas que l'on puisse soupçonner M. Cohen, qui est de confession juive, d'être antisémite...

4.0 étoiles sur 5 Découverte, 20 février 2014
J'avais envie de me documenter sur certains "travers" révélés par les différents médias, suite à "l'affaire Dieudonné". De fil en aiguilles, j'en suis arrivé à ce livre que je ne regrette pas d'avoir lu. Un petit plus pour se faire sa propre idée des évènements.

5.0 étoiles sur 5 Le Printemps des sayanim, 25 février 2013
Un livre très intéressant pour quiconque s'intéresse au conflit du Proche-Orient. Il est très difficile d'arrêter de lire. Je recommande vivement ce livre.

5.0 étoiles sur 5 pour ouvrir un peu les yeux..., 22 avril 2014
excellent livre qui décrit les mécanismes de la bien-pensance... et de l'éducation des foules par l'intermédiaire des mass médias!!! ou comment la propagande fonctionne dans nos pseudo démocraties...

5.0 étoiles sur 5 Quel courage, quelle honnêteté intellectuelle !, 7 février 2014
Un ouvrage à plus d'un titre intéressant à lire. Ce livre divulgue pourquoi et de quelle manière la politique française, les médias français, la culture "française" sont infiltrés de toute part par des personnes pro-israëliennes. Le pire est que cet état de fait est vérifiable tous les jours, par les informations qui nous sont données dans les médias, par les décisions politiques bien loin des préoccupations du peuple de France.

4.0 étoiles sur 5 Le pouvoir d’Israël sur la France, 6 décembre 2012
Le pouvoir d’Israël sur la France à travers les associations et lobbying ceci est facilité par l’adhésion d’une bonne partie de communauté juive aux idées sionistes.

5.0 étoiles sur 5 Inititiation à la franc-maçonnerie, 30 mai 2014
Je ne pensai pas trouver ici, un manuel de présentation à la F-M. Pas un présentation sur les symboles, les secrets, non...le déroulé d'une journée ordinaire, de cérémonies, ce que ces gens font quand ils se retrouvent. Tout cela sur un fond d'histoire d'amour Orient/Occident et conflits de sayanim et de Goyim. Se dévore pour tous les curieux de la stratégie des "peuples" et des religions.

Le printemps des sayanim
Le printemps des sayanim de Jacob Cohen (Broché - 17 mars 2010)