5.0 étoiles sur 5 très bon livre
Ce livre est très intéressant pour les auto entrepreneurs qui ne savent pas comment se faire connaitre.
Il est clair et avance par étape.
J'ai déjà réussi à avoir de nouveaux clients en un mois d'application, et je ne suis pas tellement assidu.
Publié le 8 mars 2011 par Jarmon Sarah

3.0 étoiles sur 5 bien
it s ok but nothing special. if u have a certain knowledge of writing letters, you dont need it..but it s handy to copy some every day sentence
Publié il y a 18 mois par tanya

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 8 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La communication des auto-entrepreneurs (Broché)
Il est clair et avance par étape.

5.0 étoiles sur 5 Petit livre très utile, 22 août 2010
Très facile et très rapide à lire et résumant parfaitement bien l'essentiel de la communication d'un autoentrepreneur (ou autre). Personnellement grâce à ce livre, je vais changer de stratégie...

5.0 étoiles sur 5 POUR LES AUTOENTREPRENEURS PARFAIT, 10 août 2013
Parfait pour ceux et celles qui se lancent dansl autoentreprise et veulent en savoir plus et apprendre à se développer et évoluer

3.0 étoiles sur 5 bien, 23 juin 2013

4.0 étoiles sur 5 Livre rapide et simple à lire, 23 avril 2013
Ce livre qui se lit très rapidement et est très abordable pour un néophyte apporte quelques informations bien utiles. On peut le lire en entier pour avoir une vue globale ou piocher des informations dans l'ordre que l'on souhaite selon nos besoins ou envies. Pour un public averti ou déjà sensibilisé aux méthodes de marketing ou de communication, je ne le recommande pas car il n'apportera surement que quelques informations de plus à ce public.

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 15 février 2013
Ce livre ne fait même pas 100 pages et ne donne aucune information nouvelle. Dans le chapitre sur les sites web, il préconise même de faire sous-traiter la réalisation de son site web! Bon alors, à quoi il sert ce livre?!

4.0 étoiles sur 5 Un livre utile, 22 décembre 2012
Si vous n'avez pas de notions de communication, ce petit livre vous donnera de très bon conseils en communication, qui vous permettra de vous faire connaitre.

La communication des auto-entrepreneurs
La communication des auto-entrepreneurs de Pascal Chauvin (Broché - 6 juillet 2010)