le 24 février 2016
Bon, je ne sais pas quel concours ou examen vous passez (car on achète pas ce bouquin pour se détendre dans le métro) mais comme son nom l'indique, il couvre l'essentiel des finances publiques. Si vous connaissez ce bouquin (lu, complété au besoin, mis en fiches et appris) vous connaissez tout ce qu'on attend de vous. Attention: les finances locales ne sont pas abordées.
le 14 février 2013
Petit format rappelant l'ensemble des essentiels à connaitre sur la loi de finances.
Certains point abordés succintement demande à être compléter par des recherche personnel pouvant amener à mieux appréhender les informations disponibles dans cet ouvrage.
Toutefois, tous les sujets sont abordés et c'est ce qui me semble important.
le 10 février 2013
Pas mal, pour la préparation des concours administratifs, les finances publiques est une matière assez complexe à appréhender et je dois dire que ce livre le présente de manière claire et complète, pour des personnes n'ayant jamais eu l'occasion d'apprendre cette matière avant le passage du concours.
Manuel acheté pour le compte de ma fille qui est en faculté de droit. C'est apparemment un classique dans les manuels, dont beaucoup de profs s'inspirent...voir plagient !
le 19 juillet 2012
Ce produit me convient parfaitement bien il est synthétique et c'est ce que je recherchai pour mes révision. Je le conseille.