4.0 étoiles sur 5 bon base d'approche de la LOLF, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'essentiel des Finances publiques 2012 (Broché)
Petit format rappelant l'ensemble des essentiels à connaitre sur la loi de finances.
Certains point abordés succintement demande à être compléter par des recherche personnel pouvant amener à mieux appréhender les informations disponibles dans cet ouvrage.
Toutefois, tous les sujets sont abordés et c'est ce qui me semble important.

4.0 étoiles sur 5 excellent pour les concours, 10 février 2013
Pas mal, pour la préparation des concours administratifs, les finances publiques est une matière assez complexe à appréhender et je dois dire que ce livre le présente de manière claire et complète, pour des personnes n'ayant jamais eu l'occasion d'apprendre cette matière avant le passage du concours.

4.0 étoiles sur 5 Encore un somnifère utile, 17 février 2013
Manuel acheté pour le compte de ma fille qui est en faculté de droit. C'est apparemment un classique dans les manuels, dont beaucoup de profs s'inspirent...voir plagient !

4.0 étoiles sur 5 finances publiques, 19 juillet 2012
Ce produit me convient parfaitement bien il est synthétique et c'est ce que je recherchai pour mes révision. Je le conseille.

L'essentiel des Finances publiques 2012
L'essentiel des Finances publiques 2012 de François Chouvel (Broché - 14 février 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 1,34
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat