le 16 août 2013
très utile pour une première approche de l'immobilier. Utile avant l'acquisition d'un bien immobilier afin d'éviter les mauvaises surprise et pouvoir éviter les erreurs
le 10 février 2014
Ayant 12 ans d'expérience dans l'immobilier et préparant un BTS Professions Immobilières en candidat libre ce manuel est très synthétique et en même temps très complet sur le droit immobilier. Le format est très pratique car peut se glisser facilement dans le sac.
le 27 octobre 2014
J'ai trouvé dans ce livre ce que je cherchais, une sorte de dictionnaire ludique du droit de l'immo.
Il aborde les principaux thèmes que l'on rencontre en immobilier et détails les éléments clés.
Pour ma part je ne lui trouve aucuns défauts majeurs.
le 2 mai 2015
Tout est dit dans le titre.

C'est vraiment l'essentiel à retenir du droit immobilier. A bien relire avant les exams.

Je le recommande