4.0 étoiles sur 5 Indispensable mais ....
On ne peut que l'acheter mais il faut se méfier des corrections aux questions de maths et logique :
rarement faux, le corrigé est alambiqué et il y a souvent des solutions beaucoup plus rapides ou des solutions que l' on éliminer de suite.
En général, il n' y a pas de calcul à faire au delà de la division...
Publié il y a 3 mois par ubec

2.0 étoiles sur 5 FAUTE INACCEPTABLE
Ayant acheté ce livre dans le but de préparer au mieux ce test, à ma grande surprise j'ai remarqué qu'il y'avait des erreurs dans ce livre.

Publié il y a 10 mois par Alexandre

2.0 étoiles sur 5 FAUTE INACCEPTABLE, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Annales corrigés du score IAE Message 2014 (Broché)

Pour exemple dans la correction d'une question de l'épreuve de raisonnement logique et numérique, après énonciation de la formule de calcul de la covariance, et développement numérique il se trouve que le résultat indiqué est faux.

Je trouve cela inadmissible à ce niveau.. je sais que d'après l'adage l'erreur est humaine mais de la à comptabiliser la réponse comme fausse aux personnes ayant véritablement répondu correctement à la question. Pour rappel une question de logique rapporte 5 points ce qui n'est pas négligeable.

4.0 étoiles sur 5 Indispensable mais ...., 26 septembre 2014
En général, il n' y a pas de calcul à faire au delà de la division ou de la multiplication : apprenez vos tables !

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 12 juin 2014
Rien à dire. Le produit est bien moins cher qu'acheté en magasin.
J'ai pu m’entraîner et vérifier mes réponses par la suite

5.0 étoiles sur 5 Bon article, 21 février 2014
C'était pile ce que je recherchais pour préparer le Score IAE message.

Explication de l'épreuve, épreuves de l'année passé avec correction.

Du top pour réviser et se préparer

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un premier entrainement, 9 février 2014
je prépare le score iae-messsage pour un master et ce livre est super pour s’entraîner. Il convient aux étudiants qui n'ont pas suivi de formations en management.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 11 septembre 2014
Contient de bons exercices et corrigés, très intéressant et important pour la préparation du concours iae. Ca m'a beaucoup aidé

Annales corrigés du score IAE Message 2014
Annales corrigés du score IAE Message 2014 de Association Score IAE Message (Broché - 12 novembre 2013)