4.0 étoiles sur 5 Parfait pour étudiants en droit L2-L3, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'essentiel du droit des sociétés 2014 (Broché)
Par-contre, certains points de votre cours risquent de ne pas apparaître. Il est parfois bon de coupler ce manuel avec un autre. Il est très résumé, attention le cours n'est pas complet mais il s'adresse aux étudiants qui ont parfois besoin de "relire" un cours qu'ils savent déjà ou qu'ils découvrent à peine. En une-deux pages on peut tout apprendre sur la structure d'une société, le pourquoi du comment et il y a des tableaux ! Et je peux vous dire que des tableaux ça change la vie ! Il manque cependant des exercices pratiques, des qcm auraient été peut-être la bienvenue mais comme son nom l'indique c'est "l'essentiel" qui est présenté ;)
A regarder juste avant un oral, c'est le top ;)

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour réviser une épreuve orale ou d'une heure, 20 novembre 2014
Laura B (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Comme cela a été dit précédemment, peut etre que pour ceux qui approfondissent la matière ce manuel ne suffira pas. Cependant, il offre une vue d'ensemble claire, ce qui n'est pas négligeable. Je l'ai acheté pour réviser ma matière optionnelle (donc pour une épreuve de cours d'une heure) et il m'a bien aidée, notamment par les différents tableaux qu'il contient.

L'essentiel du droit des sociétés 2014
L'essentiel du droit des sociétés 2014 de Béatrice et Francis Grandguillot (Broché - 21 janvier 2014)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 6,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat