le 10 avril 2015
Je trouve ce manuel très scolaire, il manque une dynamique, les enjeux.
On peut néanmoins y trouver des réponses à ses questions, comme un dico, il est clair et bien écrit.
le 17 mai 2014
Juste ce que je cherchais, un maximum d'informations, l'essentiel. Un domaine complexe abordé et mis à la disposition de tous.
le 12 décembre 2014
Essentiel est le mot juste , une bonne synthèse du droit du travail. Il m'a beaucoup aidé pour mes examens.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
L'essentiel du droit du travail 2015
L'essentiel du droit du travail 2015 de Dominique Grandguillot (Broché - 20 janvier 2015)

Les délégués du personnel : Le guide pratique
Les délégués du personnel : Le guide pratique de Xavier Berjot (Broché - 2 décembre 2013)

Droit du travail 2015 - 19e éd. - en 22 fiches
Droit du travail 2015 - 19e éd. - en 22 fiches de Véronique Roy (Poche - 4 mars 2015)