4.0 étoiles sur 5 Scrap pour tous les niveaux
Céline Navarro est une célébrité dans le milieu des scrappeuses. Elle organise de nombreux ateliers, a créé une revue de scrapbooking "EntreArtistes magazine"
Publié le 22 janvier 2010 par Client_mystere

2.0 étoiles sur 5 scrap destructuré
Je suis une adepte du clean et simple alors ce style tout desctructuré, fantaisiste, créatif à souhait ne me plaît pas. Mais, l'ouvrage est intéressant et écrit en français... à conseiller à celles qui aiment ce style de scrap.
Publié il y a 6 mois par flo

4.0 étoiles sur 5 Scrap pour tous les niveaux, 22 janvier 2010
Client_mystere - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scrapbooking : Inspiration et techniques (Broché)
L'introduction, très détaillée, fait le point sur tout le matériel proposé sur le marché du scrap et donne des repères pour hiérarchiser ce qui est essentiel et ce qui est superflu. Le matériel est trié par les grandes entrées techniques : découpage, collage, mise en couleurs, embellissements.
Les chapitres correspondent aux grandes techniques incontournables :
La mise en page
La mise à la couleur
Le jeu sur les papiers
Les embellissements
Le travail des matières
Les titres et les textes
Chaque chapitre regroupe des « ateliers » très concrets, illustrés de pas à pas photos ou de schémas et accompagnés de trucs et d'astuces (les « Conseils de Céline »)
Les plus : des ateliers sur l'utilisation des logiciels de traitement de textes (Word) et d'images (photoshop) expliqués à l'aide de capture d'écran. = des outils de plus en plus utilisés mais jamais abordés dans les ouvrages de loisirs créatifs.

Un ouvrage pour un très large public
Les débutantes seront séduites par son côté très pédagogique
Les scrappeuses les plus investies trouveront ici une véritable mine d'idées + une véritable boîte à outils techniques.

5.0 étoiles sur 5 livre indispensable aux débutantes., 3 mars 2011
Je suis débutante en scrapbooking. J'ai acheté 5 livres sur le scrap...avant de trouver le bon : celui-là. C'est LE livre à avoir pour les débutantes, je n'ai pas trouvé autant de conseils et d'idées dans les autres livres. Il explique beaucoup de techniques, donne beaucoup d'exemples, est trés agréable à feuilleter, tout est trés coloré et riche d'enseignement. En plus, on nous apprend aussi que l'on peut réaliser de jolies choses, sans pour autant dépenser beaucoup d'argent... : dans la plupart des autres livres, il faut beaucoup de matériel assez cher pour réaliser les exemples donnés. Ce livre est parfait pour les débutantes, mais aussi pour les scrappeuses confirmées.

5.0 étoiles sur 5 une pure merveille!!, 27 juillet 2010
un réel plaisir à feuilleter surtout pour les scrappeuses débutantes! je ne m'en lasse pas! beaucoup d'dées, des explications simples et de magnifiques couleurs! avoir absolument dans sa biblio...

5.0 étoiles sur 5 extra, 23 septembre 2010
rien à re-dire! c'est clair net et précis...et ça donne envie surtout...c'est un de mes livres scrap que j'ouvre le plus souvent!!!

5.0 étoiles sur 5 Génialllisssime !!!, 29 mars 2011
Céline nous transporte dans son univers scrap et partage avec nous ces petites astuces et ses superbes techniques !!! Ce livre est un vrai régal pour les yeux !!! On ne se lasse pas de le lire et d'y piocher des idées !!!

4.0 étoiles sur 5 satisfaction, 3 avril 2010
Ce livre qu'on m'avait recommandé par quelqu'un qui le posséde correspond à mes attentes et m'aide beaucoup dans mes réalisations.Tout à fait satisfaite

4.0 étoiles sur 5 très bien!, 29 novembre 2011
ce livre est très bien fait, plein d'idées, de couleurs!
j'ai aimé la simplicité de certains modèles, et les explications bien fournies!

5.0 étoiles sur 5 livre loisirs créatifs, 22 février 2014
Pas de souci pour la livraison et pour la qualité du produit ; ce livre correspond parfaitement aux attentes de la personne à qui je l'ai offert.

5.0 étoiles sur 5 a lire absolument!!, 29 mars 2011
j'ai ce livre depuis sa sortie, et je pense qu'il est adapté à tous styles de scrap et surtout à tous niveaux; une débutant y trouve son bonheur et un scrappeuse moins novice découvre des techniques très sympas!
pour avoir eu Céline comme animatrice sur 2 crops, je peux vous affirmer que son livre reflète bien ce qu'elle donne en atelier!
un livre nécessaire dans sa bibliothèque scrap!!!!

2.0 étoiles sur 5 scrap destructuré, 21 février 2014

Scrapbooking : Inspiration et techniques
Scrapbooking : Inspiration et techniques de Céline Navarro (Broché - 17 septembre 2009)