Affichage de 1-2 sur 2 commentaires(5 étoiles)afficher tous les commentaires
le 21 novembre 2009
fraîcheur et originalité, un superbe livre de loisir créatif...je l'ai tj en main pour créer des cartes...une mention pour le sachet de thé
le 29 juillet 2010
Ce petit livre est un condensé d'idées originales et colorées. Faciles à reproduire et à personnalisés, les travaux sont bien présentés et joliment illustrés.
Je le conseille à toutes les âmes créatives, et surtout à ceux qui aiment faire plaisir!
Bravo à l'auteur.