4.0 étoiles sur 5 Idées sympas
Des idées sympas pour animer du papier, plus dans l'esprit carnets de voyages originaux. Bien expliqué.
Publié le 29 mai 2010 par gin lomat

3.0 étoiles sur 5 Reliures simples et sans matériel
Publié le 23 août 2010 par Stephane

4.0 étoiles sur 5 Idées sympas, 29 mai 2010
gin lomat (nevers - France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnets et albums créatifs : Reliures, scrap, déco (Album)

5.0 étoiles sur 5 Pleins d'idées !, 3 mai 2011
Pour tous ceux qui aiment la création de leur propres livres et cahiers, ce livre est très bien et donne une mine d'explications et de photos de livres d'artistes !

3.0 étoiles sur 5 Reliures simples et sans matériel, 23 août 2010
Faisant des croquis et carnets de voyage, je recherchais des explications pour réaliser moi-même mes carnets (sans avoir de cousoir ou de presse à relier). Ce livre répond en bonne partie à ce besoin. Pas de matériel spécifique (et onéreux), des explications par étapes et illustrées (dessins & photos). De bonnes idées pour se faire des carnets de voyages originaux.
Un regret : une place un peu trop importante à des réalisations "art du pliage & découpage" telle la photo sur la couverture ou autres "livres d'artistes".

5.0 étoiles sur 5 Carnet et albums crétaifs, 19 mars 2014
Un superb e bouquin, très bon rapport qualité prix, bien documenté, bien expliqué pour les amateurs de reliure et de travaux créatfis

Carnets et albums créatifs : Reliures, scrap, déco
Carnets et albums créatifs : Reliures, scrap, déco de Heather Weston (Album - 5 mars 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 16,35
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat