5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour débuter et progresser en fimo !
Les techniques de base et d'autres plus évoluées, des idées de bijoux, les méthodes en photos. C'est bien fait, très bien expliqué ! Bref, c'est un indispensable. Si vous n'achetez qu'un livre ce doit être celui-là !
Publié le 23 avril 2010 par Perluchette

3.0 étoiles sur 5 moyennement satisfait
répond partiellement à mon attente mais je ne suis pas déçue quand même. j'y ai trouvé de bons conseils . ils sont clairs. j'aimerai pouvoir feuilleter tous les livres que je voudrai commander pour avoir un meilleur aperçu de ce que je recherche. cordialement. j'ai mis trois étoiles car il me manque quand même certaines infos que j'ai...
Publié il y a 11 mois par boudjema martine

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour débuter et progresser en fimo !, 23 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâte polymère : 1001 effets de matière pour créer des perles (Relié)

5.0 étoiles sur 5 il est génial, 4 septembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Franchement ce livre est une petite merveille, je savais déjà pas mal de choses en pâte fimo mais là j'en apprends vraiment beaucoup, la créatrice a énormément de goût, les perles sont splendides, il y a toutes sortes de techniques... vraiment bien!

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre!, 10 novembre 2010
Une bible pour les techniques de la polymère quand on démarre, de quoi bien progresser...

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour qui veut se lancer dans la fabrication de perles !, 6 janvier 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un livre clair et précis, avec plein de conseils et d'astuces pour se lancer dans la création de perles en pâte Fimo. Les +: chaque création est expliquée pas à pas avec des photos et la liste des fournitures.
Et ce qui ne gâche rien, toutes ces perles sont magnifiques !

5.0 étoiles sur 5 La bible des perles, 17 juin 2011
Ayant déjà des livres sur la pâte polymère, et étant intéressé par les perles, j'ai trouvé la bible. Livre très complet comme l'indique son titre: "1001 effets de matière.." De très nombreuses explications très claires, très bien expliquées par des pas à pas en quelques photos.Il n'y a que l'essentiel. Pour chaque projet: Le résultat en photo, un court descriptif et le pas à pas par étapes. Livre très bien construit en 3 grandes parties: "Matériaux et techniques", "Imitation de matériaux naturels" (Bois, marbre, ivoire, cuir, nacre...) "De la perle aux bijou", pour le montage des bijoux et enfin "Pièces de collection" de plusieurs artistes. On a vraiment envi de tout essayer et ça n'a pas l'air compliqué. Pour moi c'est un livre indispensable pour toute personne voulant réaliser ses bijoux.

5.0 étoiles sur 5 incontournable et en FRANCAIS !, 1 avril 2011
Pas de technique nouvelle, mais nouveautés dans le façonnage des perles. La première parution était en anglais en 2007 me semble-t-il, pourtant il y a de très jolies formes de perles que je n'ai pas vu dans les réalisations des polyméristes.
La traduction en français est reposante et permet de profiter pleinement des commentaires abondants qui accompagnent les nombreuses photos très explicites.
Pour faire simple on trouve tout dans ce livre, les techniques, des formes originales de perles, des imitations de matériaux naturels (bois, marbre, ivoire et os, cuir, ambre, corail, bronze, ormeau, jade, nacre, argent, malachite, turquoise, lapis-lazuli, onyx, agate) et quelques montages avec les perles expliquées.
Cet ouvrage est excellent pour les débutants mais également pour ceux qui, plus expérimentés, sont en mal d'inspiration pour confectionner des perles.

4.0 étoiles sur 5 Un livre très complet, 1 janvier 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
En tant que novice, je trouve ce livre est assez complet pour aborder la pâte polymère.
Il offre, entre autre, une multitude d'exemple pour reproduire le bois, la pierre...
Chaque exemple est bien illustré par des photos accompagnées d'explications.
A recommander pour débuter sereinement!

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur, 19 décembre 2011
superbe photos bien expliqué ; techniques intéressante qui donnent envie de s'y mettre de suite
ce que j'ai fait d'ailleurs
aucun regrets

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 2 février 2011
Voici le livre parfait pour débuter, progresser et expérimenter dans ce domaine. Des explications claires, des idées, et, surtout, à chaque page une nouvelle technique. Pas de répétitions inutiles. Rien que du bonheur! S'il n'en faut qu'un, c'est celui-là!

4.0 étoiles sur 5 Une petit encyclopédie de techniques, 26 novembre 2012
Ce livre regroupe beaucoup de techniques. C'est une base quand on commence la pate polymère, mais c'est aussi un outil indispensable pour les plus expérimentés!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xaddce594)