5.0 étoiles sur 5 créatif et varié
Livre tout à fait conforme à mes attentes. Très intéressant. Modèles variés et pratique. Explications claires. Dessins et photos pour illustrer. Facile à réaliser. Petit prix.
Publié le 26 septembre 2011 par sylvie

1.0 étoiles sur 5 Super déçue !
Dommage que je n'ai pas pu feuilleter avant d'acheter. Les modèles ne sont pas géniaux, pas très utiles, déjà vus. Bref, je ne l'ai pas renvoyé car ça allait me faire cher au final, mais je ne recommande vraiment pas.
Publié le 9 juin 2011 par Chouch

1.0 étoiles sur 5 Super déçue !, 9 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessoires en lin et liberty (Broché)

1.0 étoiles sur 5 arnaque, 28 décembre 2011
nul de nul.
sacs simples avec appliqués (une fois rose, une fois en bleu et un autre avec un gros noeud), pique aiguilles ,recouvre album photos, berlingots,...tout des modèles que l'on trouve sur la toile gratuitement!
patrons à faire soi-même, et le seul qui est déjà fait doit être agrandit à 365%.
Un gros regret ...
beaucoup trop cher..

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 10 avril 2012
Je m'attendais à mieux vu certains commentaires élogieux.
Les projets sont certes jolis, mais pas très élaborés. Point fort : cela les rend abordables aux personnes débutant en couture. Point faible : on trouve des tutos gratuits sur Internet...
Cela dit, le livre est probablement utile en tant que source d'inspiration.

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 8 juillet 2011
Assez déçu pas ce petit bouquin je ne ferais qu'une seule chose. Mais bon vu le prix il faut pas trop en demander non plus.

5.0 étoiles sur 5 créatif et varié, 26 septembre 2011

4.0 étoiles sur 5 très bon livre, 28 avril 2011
pas mal de projets sympas et faciles à réaliser... je recommande ce livre aux débutantes comme moi qui démarrent en couture...

5.0 étoiles sur 5 Liberty quand on aime !, 28 avril 2013
J'ai découvert un jour par hasard les tissus liberty. J'adore ce tissu, je ne m'en lasse pas. Les revues ou livres ne me parlais que de vêtements avec cette matière. Ce livre est une mine d'idée pour utiliser ce tissu autrement. Moi, je suis plutôt branché bidouilles, sacs, bricoles en tout genre. J'ai trouver en ce livre mon bonheur.

3.0 étoiles sur 5 sympa, 14 février 2011
ahhhh, le liberty!!!!!! c'est lui fait tout!!!! des astuces simples pour customiser ou réaliser des petits objets décos qui prennent cependant leur sens simplement dans le duo lin/liberty!...un peu trop basique...

4.0 étoiles sur 5 pour faire plein de choses à garder et à offrir, 13 novembre 2013
utilisation facile, simple, et pour voir la vie en couture, j'ai fait de jolies choses que j'ai offert et qui a fait des heureuses

5.0 étoiles sur 5 Accessoires en Lin et Liberty, 20 novembre 2012
Le livre est neuf, je ne suis pas déçue. la description et le contenu sont comme annoncés.Un grand merci à recommander.

Accessoires en lin et liberty
Accessoires en lin et liberty de Catherine Rouchié (Broché - 23 septembre 2009)