Format: Broché|Modifier

le 10 juin 2011
très peu de jolis modèles
et une fois réalisé, tricot décevant, travail assez grossier, manque de finitions.
je suis déçue,
il serait utile de pouvoir feuilleter les livres en ligne avant de se décider.
33 commentaires|25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 juillet 2013
La limpidité par excellence ! A la portée de toutes du moment que l'on sait tenir ses aiguilles !!! un petit explicatif des points, montage de mailles etc, en début de livre, permet aux plus novices de se débrouiller sans grand souci et de vite attaquer un modèle qui lui plait.
Les modèles sont magnifiques et magiques..............
Ce que j'aime aussi particulièrement sur ce livre, comme tous ceux de la série "jeu de fil - Le temps apprivoisé" c'est le côté recette de cuisine des explications ! Tout est mis au carré, bien écrit, très clairement présenté ! Les schémas permettent de visualiser parfaitement les modèles et ils sont tous avec les côtes en centimètres de chaque morceau donc même si vous tricotez plus lâche ou serré, vous pouvez réajuster sans difficulté.
le 18 octobre 2013
Jolis modèles mais juste un peu complexe pour une novice comme moi!!
Je le garde sous la main pour quand je serais un peu plus expérimentée!
le 7 mars 2012
Très contente de mon achat, les modèles sont tres sympas et le livre est bien illustré! Parfait autant pour une debutante que pour une confirmée qui cherche quelques petits modeles sympas!
le 13 février 2012
Pour ma part j'ai trouvé les modèles sympas, faciles à tricoter et pour un bon rendu! J'ai notamment tricoté le ponchos qui rendait très bien sur mon prit mec!
le 29 janvier 2013
Dans ce livre il y a de la layette bébé originale et agréable à réaliser. Je suis satisfaite de mon achat.
le 18 septembre 2015
conforme à mes attentes. Très bien expliqué, j'ai appris à tricoter grâce à ce livre que je recommande. Les dessins sont superbes et les réalisations très jolies.
le 31 janvier 2016
Tricots câlins pour l'on bébé : modèles sympas faciles à réaliser et sortants de la brassière traditionnelle. Conforme à la description. Livraison rapide.