le 16 avril 2011
Un superbe ouvrage que je conseille à tous. Il m'a permis de réaliser de très belles platines très facilement. Présenté comme des "recettes de cuisine" de très belles photos accompagnent les commentaires ce qui permet de comprendre tout de suite le travail à faire. J'ai pratiquement réalisé toutes les patines tant l'explication est simple. Depuis j'ai attrapé le "virus" de la patine. Très très contente de cet achat. Un très grand merci à Sandrine Muller-Bohard pour son magnifique ouvrage.
le 1 novembre 2011
Les explications sont très claires, j'ai réussi à retaper une table basse en bois, un fond ivoire pigmenté de terre pourrie, elle est superbe ! Donc j'ai enchaîné avec une étagère de la même couleur. Je ne suis pas très manuelle et je suis vraiment contente du résultat. Il est rare de trouver des livres aussi efficaces. Merci !
le 27 mai 2011
voilà un bouquin qui donne de vrais conseils à la "bidouilleuse" que je suis
Sans produits sophistiqués et hors de prix mais avec de l'huile de coude, des
produits basiques et de bonnes astuces bien expliquées, je vais réussir des patines magnifiques
le 29 mars 2012
Parfait. Ce livre correspond vraiment à ce que je cherchais. Explications très claires et très précieuses. Je recommande.
Pour ceux ou celles qui aiment bricoler et remettre à neuf du mobilier
le 16 mai 2011
Pour tout passionné de patine , une source inépuisable de conseils qui ne peut que nous permettre de nous perfectionner !!!
Admirablement bien illustré et expliqué , merci à son auteur.
le 16 décembre 2012
Ce livre mérite le maximum car il est simple à s'approprier, les explications sont claires et précises et renvoies sur des achats de produits qui se trouvent en grande surface.
Sandrine MULLER-BOHARD n'hésite pas à donner du vrai savoir-faire en donnant des informations très précises et elle peut être contactée par mail si besoin.
Vraiment indispensable si on veut réaliser facilement la transformation d'un meuble.
Un vrai livre de conseils.
le 11 mai 2012
Merci à Sandrine de nous apprendre à transformer nos meubles en petites merveilles uniques.
les produits employés ne sont pas chers.
le 18 mars 2011
Enfin un ouvrage complet ,précis .De quoi revoir les meubles dont on s'est lassé au cours des années. A recommander à tous les passionnés.
le 15 juin 2011
Un très bon livre qui donne envie de tout essayer. Les explications sont claires, les résultats encourageants.
A mettre entre toutes les mains
le 9 mai 2011
Très simple, les mesures se font avec un verre, les objets sont ceux de la vie courante, la patine est à notre portée !