4.0 étoiles sur 5 Trop beau
Je ne regrette pas mon achat,les broderies sont superbes et bien expliquées.Juste un petit reproche,ça manque d'objets finis,mais c'est sans doute pour laisser libre cours à notre imagination.
Publié le 3 novembre 2011 par Mme Delattre Evelyne

3.0 étoiles sur 5 Plaisir des yeux
Je me suis trompée en achetant ce livre qui propose des modèles avec des points de broderie assez complexes alors que je cherchais du point de croix.Je garde cependant ce livre dans ma bibliothèque dans le rayon "beaux livres" compte tenu de la qualité esthétique des illustrations
Publié il y a 3 mois par Weber ghislaine

4.0 étoiles sur 5 Trop beau, 3 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardin rêvé, Jardin brodé (Relié)

5.0 étoiles sur 5 beau livre, 20 décembre 2011
ouvrage très agréable à consulter, très belles photos, toutefois il manque un peu plus d' explications pour la réalisation.Très beau livre

5.0 étoiles sur 5 jardin rêvé, jardin brodé, 15 décembre 2011
superbe, magnifique !! que du bonheur !! ce livre est indispensable pour "réveiller" la broderie apprise à l'école dans les années 1945/1950 : point chaînette, point de tige un peu "tristounet" de nos jours merci, merci Cécile Franconi

5.0 étoiles sur 5 c'est un jardin extraordinaire....., 16 octobre 2011
c'est un jardin extraordinaire que ce "jardin rêvé, jardin brodé" !
Les broderies proposées sont toutes plus belles les unes que les autres et comme les explications sont complètes et très claires , on a envie de toutes les faire , le plus difficile sera de savoir par laquelle commencer !!
on retrouve dans ce livre l'univers onirique de Cécile Franconie , son style , son art des couleurs et des matières et on découvre son goût pour la poésie !
Quelle merveille que d'avoir entre les mains un tel livre ,qui allie ainsi ,des arts , qui rarement se retrouvent sous une même couverture !
En bref, j'ai adoré ce livre !!Cadeaux feutrés

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 19 février 2013
Pas encore démarrer un modèle mais ne saurait tarder. Ce livre est un vrai régal, les modèles sont magnifiques et les explications très bien faites, ne manque que le temps, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 super bouquin, 9 décembre 2011
De jolis modèles pour celles qui aiment les travaux d'embellissement ,mélange de broderies au fil à la laine et au ruban .A chacune d'adapter ,car pour moi c'est parfois un peu chargé et par conséquent un peu kitch.Patron des dessins grandeur nature.

5.0 étoiles sur 5 un livre qui donne du talent, 30 mars 2012
Pour une brodeuse peu expérimentée, cet ouvrage donne les renseignements indispensables et permet de combiner broderie traditionnelle avec du coton, broderie au ruban ; même la laine à repriser retrouve son utilité ! Et puis, toutes ces créations incitent à mieux regarder notre jardin... et font naître de nouvelles inspirations.
Mille mercis à Cécile Franconie, qui partage également si généreusement son savoir-faire sur son blog.

3.0 étoiles sur 5 Plaisir des yeux, 4 avril 2015

5.0 étoiles sur 5 Pour rêver, 28 septembre 2014
Tout est beau, un plaisir pour les yeux. Même si on est pas capable de tout refaire, c'est un livre à feuilleter. Les explications des broderies sont assez succinctes tout de même, il vaut mieux un livre avec des pas à pas de broderies si on n'est pas aguerrie.

5.0 étoiles sur 5 Jardin rêve, jardin brodé Cécile Franconi, 2 février 2013
Délicates broderies, petits objets à réaliser et à glisser dans ses affaires, petits cadeaux délicats à réaliser...c'est un livre à regarder, reprendre en main pour rêver et se dire, un jour je ferai cela...et cela..ou peut être cela?

Jardin rêvé, Jardin brodé
Jardin rêvé, Jardin brodé de Cecile Franconie (Relié - 13 octobre 2011)