5.0 étoiles sur 5 Je recommande ce livre à 100%
Publié le 9 avril 2011 par Do

3.0 étoiles sur 5 Bien pour les bases
POur avoir les bases, il est pas mal.

Ensuite, niveau diversité des créations, il est bien aussi.

Personnellement, il y a juste deux modèles qui me plaisent (mais c'est très subjectif...).
Sinon, il est plutôt clair et correspond à ce que je recherchais (bases et techniques).
Publié il y a 3 mois par Véro

5.0 étoiles sur 5 Je recommande ce livre à 100%, 9 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fil de fer, un brin de poésie (Broché)
Parfois j'achète des bouquins de loisirs créatifs et je suis déçue...Mais pas là. Vraiment ! Plein de chouettes réalisations qui donnent plein d'autres idées. On arrive assez vite à faire quelque chose de joli. Les conseils de départ sont précieux. Je recommande ce livre à 100% si vous avez envie de vous lancer dans la créa en fil de fer bien sûr. Et pour trouver le fil recuit, Claire donne des adresses.

5.0 étoiles sur 5 à faire de ses dix doigts..., 11 décembre 2012
De très jolies créations, pas trop difficiles à réaliser même pour un débutant,explications claires et en images... On voit assez facilement comment improviser, pour ses propres réalisations si l'on a l'âme créative!

5.0 étoiles sur 5 fil de fer, 9 août 2012
j'ai voulais occuper mes filles cette été en leur proposant un petit atelier en fil de fer, faire leur prénom pour mettre au dessus de leur lit elle étais concentré 15 minutes il sont tous laisser en plan pour aller jouer dans le jardin, au final c'est moi qui est tout fait je mettais inspirer d'une idée prise sur le net le rendu est plutôt pas mal ( sans me vanter) une fois que j'étais contaminer par cette nouvelle activité j'ai acheter ce livre et un deuxième, il a de belle création en partant de ses modèles ont peut réaliser pleins d'autres choses, moi ça ma donner envie d'aller plus loin.
Je le recommande bien sûr.

5.0 étoiles sur 5 des réalisations aussi belles qu'originales, 9 avril 2013
Ce livre correspond tout à fait à mon attente. Il contient de nombreux types de réalisations très originales. Il y a plusieurs niveaux de difficulté, les tutoriels sont assez clairs, chacun y trouvera donc son bonheur.

4.0 étoiles sur 5 Un livre plaisant à feuilleter, 11 décembre 2011
Très joli livre, agréable à lire et plein de poésie...comme l'indique le titre ! les explications sont claires pour quelqu'un qui ne connaît pas la technique. Les modèles sont adaptés à différents niveaux.
Enfin un livre sympa à avoir dans sa bibliothèque d'arts créatifs.

5.0 étoiles sur 5 Livre pratique pour commencer à travailler le fil de fer, 2 juin 2014
Livre donnant conseils et astuces pour travailler le fil de fer . Quelques modèles à réaliser . Explication claires. Je le conseille.

3.0 étoiles sur 5 Bien pour les bases, 15 mars 2014
POur avoir les bases, il est pas mal.

Ensuite, niveau diversité des créations, il est bien aussi.

3.0 étoiles sur 5 livre inteessant, 26 février 2014
de très jolis modèles mais pas si facile que ça pour s'y mettre, les fournitures ne sont pas aisées à trouver, mais bon un livre qui donne beaucoup d'idées

4.0 étoiles sur 5 Bien, 6 novembre 2013
Ce livre permet d'acquérir la technique du travail du fil de fer. Les modèles sont plutôt classiques et manquent peut-être un peu de fantaisie.

2.0 étoiles sur 5 attention, 31 juillet 2013
ce livre est vraiment très basique!
Quand l'on compare avec le site internet de la personne, ce livre ne nous apprend rien... site bcp mieux!

Fil de fer, un brin de poésie
Fil de fer, un brin de poésie de Claire Rougerie (Broché - 10 mars 2011)