4.0 étoiles sur 5 Premières leçons
J'ai acheté ce livre pour débuter au crochet, ce livre est agréable à regarder, les projets sont très actuels aussi bien pour la maison que pour des accessoires mode,
Publié le 4 mars 2012 par Cathy

2.0 étoiles sur 5 pas pour débuter
Publié il y a 13 mois par guen

4.0 étoiles sur 5 Premières leçons, 4 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crochet : Premières leçons (Broché)
j'ai d'abord suivi les premières leçons, puis je me suis lancée et j'ai fait l'écharpe mohair au point ajourée. Je ne regrette pas mon achat les explications sont très claires.

5.0 étoiles sur 5 Merci..., 16 mars 2012
Un ouvrage idéal pour les débutantes, précis clair et simple et un mot merci j'y arrive enfin!
Les modèles sont très bien expliqués et simple à réaliser les photos sont superbes bref c'est que du bonheur!

2.0 étoiles sur 5 pas pour débuter, 5 août 2013
Etant complètement novice, il ne m'a pas été possible de faire quoi que ce soit avec les explications de ce livre. Rien sur la position des doigts, comment tenir un crochet par exemple. De plus, j'aurais aimé un ou deux modèle "pour débuter" et une progression dans les modèles proposés pour apprendre un nouveau point à chaque nouvel ouvrage. Pour le moment, aucun modèle du livre ne m'a donné envie de le faire. Je m'en sers comme aide mémoire sur les points et j'ai appris grâce aux vidéos du site Drops Design.

5.0 étoiles sur 5 crochet Granny, 4 février 2012
Jilet "maricats" (france) - Voir tous mes commentaires
je viens de recevoir ce livre parfait pour les débutantes ou celles qui recherche de nouveaux modèles très bien expliqués.Modèle de châles déco pour Noël coussins sacs tapis,pochettes portable..... Ce livre je le recommande pour tous.

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 15 mai 2012
Un superbe livre, je l'aime beaucoup, de beaux ouvrages à réaliser avec diagrammes et explications.
Un bon livre pour débuter au crochet :-)

4.0 étoiles sur 5 SUPER ..., 13 mai 2012
Ce livre porte très bien son titre "Premières leçons" pour débutantes ou pour, comme moi, se remettre le crochet, abandonné depuis fort longtemps, en main il est parfait ; explications simples et schémas très clairs qui mènent a de bien jolies choses à réaliser.

2.0 étoiles sur 5 pas pour debutantes, 6 octobre 2013
je cherchais un ouvrage pour commencer le crochet et j'ai été un peu déçue de ce livre. je l'ai trouvé un peu dur à comprendre et les explications et schémas pas clairs du tout !
cependant les projets sont sympas et modernes juste remis à plus tard quand je me serais améliorée !

3.0 étoiles sur 5 jolis modèles mais explications pas assez fournies pour ultra débutant-e-, 1 mars 2013
Je débute au crochet et j'ai acheté pour apprendre. Les modèles sont jolis, les illustration aussi mais il faut le dire, les explications ne sont pas assez fournies pour une débutante et il manque cruellement de trucs et astuces. Par exemple, pas d'explication pour éviter de diminuer les mailles au fur et à mesure (eh oui, petites erreurs de super débutante). Sans un autre soutien, personnellement je trouve ce livre pas suffisant pour apprendre. Toutefois, les modèles sont jolis et modernes. Pour cette raison, on ne perd rien de l'acheter.

5.0 étoiles sur 5 crochet, 5 mars 2012
livre accessible aux débutantes,il y a les leçons de crochet au début avec ces schémas clairs,et les applications sont faciles et bien expliquées,barjolaine sait de quoi elle parle en matière de crochet

4.0 étoiles sur 5 beau livre, 12 septembre 2013
Un très beau livre et agréable à regarder.
Mais pour une débutante non ! Les explications ne sont pas très claires, pas faciles !!!!

Crochet : Premières leçons
Crochet : Premières leçons de Sonia Roy (Broché - 26 janvier 2012)