5.0 étoiles sur 5 Très joli et créatif !
Un coup de coeur. L'auteure est très créative et nous fait part de ses nombreux conseils pour réussir toutes sortes de recettes. Nous avons passé une après midi entière a faire de la peinture pour doigts, et je dois dire que les adultes s'amusent autant que les enfants !!!!

Bref, je suis très content de mon achat...
Publié le 15 mars 2012 par Bibic

1.0 étoiles sur 5 nul
On trouve beaucoup plus de recettes sur internet et c'est gratuit.
Les recettes sont basiques avec du matériel spécifique difficile à trouver.
Je suis déçue et je ne recommande pas.
Publié il y a 6 mois par assistante maternelle

5.0 étoiles sur 5 Très joli et créatif !, 15 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : pâtes créatives (Broché)

Bref, je suis très content de mon achat et je pense en racheter pour offrir. Les couleurs et photos sont vraiment réussies. Un vrai cadeau pour enfants et adultes !

5.0 étoiles sur 5 Un livre complet, esprit récup et créatif, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : pâtes créatives (Broché)
Très bon ouvrage sur les pâtes créatives à base de fécule de maïs, et autres recettes simples et peu cher pour créer avec du sable, faire des craies de couleur, etc.
Bel ouvrage illustré, explications claires. Ce livre mériterait une édition de poche !
A mettre dans toutes les bibliothèques, crèches, et étagères de parents écolo et créatifs !

5.0 étoiles sur 5 Devenir magicienne, 20 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : pâtes créatives (Broché)
C'est un livre absolument superbe!!! qui permet de faire des activités avec des enfants ( de plusieurs âges ) en peu de temps avec des choses très faciles a trouver ou qui sont dans nos placards, et surtout on deviens une vraie magicienne a leurs yeux! Bref, même si vous êtes pas habitués a faire ça, avec ce bouqin ça ira tout seul! Et c'est un cadeau a faire! Aux institutrices,aux papas,aux mamans,aux enfants,aux cousins,bref... A tous! Et a emporter en vacances, aussi :)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : pâtes créatives (Broché)
Ce petit livre regorge d'idées simples et ludiques à faire avec ses enfants...Un moyen de les faire participer de A à Z à l'élaboration de leurs petits trésors...A mettre entre toutes les mains des parents mais aussi du personnel enseignant et éducatif!!!
Un réel plaisir de faire ces ateliers avec les enfants!!!
Je le recommande vivement, mon fils l'a reçu pour ses 3 ans et il la feuilleté de la première à la dernière page en étant de plus en plus intéressé par les images...
Splendide, un petit chef d'œuvre pour des moments de complicité avec ses enfants!!!
Bravo

5.0 étoiles sur 5 gaieté et joie de vivre !, 19 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : pâtes créatives (Broché)
De la gaieté car les couleurs du livre sont douces et belles et la mise en page vivante et dynamique; de la joie de vivre avec le sourire des enfants et toutes ces recettes simples et faciles à utiliser pour un résultat ... enthousiasmant !
Que du bonheur ce livre !

5.0 étoiles sur 5 Très réussi !, 4 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : pâtes créatives (Broché)
Voilà le livre créatif que l'on attendait avec des recettes faciles pour des réalisations très sympas.
Les illustrations sont très belles. Une vraie réussite ! À offrir autour de soi sans hésiter (une bonne idée pour un cadeau d'anniversaire notamment). J'aimerais bien une suite du même auteur sur des activités de tricot, crochet, couture pour les enfants.

5.0 étoiles sur 5 Pour des heures d'occupation, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : pâtes créatives (Broché)
J'ai acheté ce livre il y a 10 jours, mais c'est seulement hier que j'ai fait une première recette. En 10 jours, mes enfants ont fait plus de pâte à modeler que ces deux derniers mois, rien qu'en ayant regardé les photos ! Rien que pour cela, il est intéressant d'avoir ce livre !!
J'ai donc fait hier la recette de pâte durcissante, pour faire des décorations de Noël. Rapide à faire, elle s'étale bien, et permet de faire des petits objets détaillés? Une sorte de pâte fimo idéale pour les enfants vu qu'il n'est pas catastrophique s'ils la mettent en bouche.
A venir, la pâte d'amande, la peinture pour les vitres et sûrement chaque recette !

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : pâtes créatives (Broché)
deja teste plusieures types de pates et c'est vraiment tres sympa, les enfants adorent
les ingredients sont faciles a trouver

4.0 étoiles sur 5 J'avais choisi ce livre sur votre site car les commentaires des personnes qui avaient acheter ce livre m'on donné envie de l'ach, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : pâtes créatives (Broché)
J'avais choisi ce livre sur votre site car les commentaires des personnes qui avaient acheter ce livre m'on donné envie de l'acheter et franchement je ne suis pas déçue car j'ai déjà réalisé quelques recettes ,les enfants sont super contents.
Ce livre est simple et on trouve facilement les ingrédients et à des prix bas

4.0 étoiles sur 5 Enchantée, 8 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : pâtes créatives (Broché)
J'ai acheté ce but afin d'occuper les enfants de manière ludique et je suis très contente de cet achat.
Divers thèmes et activités sont proposés dans ce livre, les explications sont claires, précies et bien détaillées.
Livre joliment illustré.
On a testé plusieurs activités avec plus ou moins de succés mais les enfants ont tjrs étaient ravis de les réaliser.

pâtes créatives
pâtes créatives de Marie Gervais (Broché - 1 mars 2012)