Format: Broché|Modifier

le 20 mars 2012
C'est un livre absolument superbe!!! qui permet de faire des activités avec des enfants ( de plusieurs âges ) en peu de temps avec des choses très faciles a trouver ou qui sont dans nos placards, et surtout on deviens une vraie magicienne a leurs yeux! Bref, même si vous êtes pas habitués a faire ça, avec ce bouqin ça ira tout seul! Et c'est un cadeau a faire! Aux institutrices,aux papas,aux mamans,aux enfants,aux cousins,bref... A tous! Et a emporter en vacances, aussi :)
le 9 février 2013
Très bon ouvrage sur les pâtes créatives à base de fécule de maïs, et autres recettes simples et peu cher pour créer avec du sable, faire des craies de couleur, etc.
Bel ouvrage illustré, explications claires. Ce livre mériterait une édition de poche !
A mettre dans toutes les bibliothèques, crèches, et étagères de parents écolo et créatifs !
le 2 décembre 2012
J'ai acheté ce livre il y a 10 jours, mais c'est seulement hier que j'ai fait une première recette. En 10 jours, mes enfants ont fait plus de pâte à modeler que ces deux derniers mois, rien qu'en ayant regardé les photos ! Rien que pour cela, il est intéressant d'avoir ce livre !!
J'ai donc fait hier la recette de pâte durcissante, pour faire des décorations de Noël. Rapide à faire, elle s'étale bien, et permet de faire des petits objets détaillés? Une sorte de pâte fimo idéale pour les enfants vu qu'il n'est pas catastrophique s'ils la mettent en bouche.
A venir, la pâte d'amande, la peinture pour les vitres et sûrement chaque recette !
le 19 mars 2012
De la gaieté car les couleurs du livre sont douces et belles et la mise en page vivante et dynamique; de la joie de vivre avec le sourire des enfants et toutes ces recettes simples et faciles à utiliser pour un résultat ... enthousiasmant !
Que du bonheur ce livre !
le 4 avril 2012
Voilà le livre créatif que l'on attendait avec des recettes faciles pour des réalisations très sympas.
Les illustrations sont très belles. Une vraie réussite ! À offrir autour de soi sans hésiter (une bonne idée pour un cadeau d'anniversaire notamment). J'aimerais bien une suite du même auteur sur des activités de tricot, crochet, couture pour les enfants.
le 8 septembre 2012
J'ai acheté ce but afin d'occuper les enfants de manière ludique et je suis très contente de cet achat.
Divers thèmes et activités sont proposés dans ce livre, les explications sont claires, précies et bien détaillées.
Livre joliment illustré.
On a testé plusieurs activités avec plus ou moins de succés mais les enfants ont tjrs étaient ravis de les réaliser.
le 18 janvier 2013
J'avais choisi ce livre sur votre site car les commentaires des personnes qui avaient acheter ce livre m'on donné envie de l'acheter et franchement je ne suis pas déçue car j'ai déjà réalisé quelques recettes ,les enfants sont super contents.
Ce livre est simple et on trouve facilement les ingrédients et à des prix bas
le 19 juillet 2012
J'avais vu cet article sur un blog et franchement je ne suis pas déçue, le livre est très bien fait, les images agréables et le contenu est une vraie mine de recettes faciles à faire avec les enfants!
le 28 juillet 2014
comment occuper les petits pendant les jours de pluie..recettes faciles à réalisés et très appréciés par les enfants, livre recommandé
le 4 novembre 2013
deja teste plusieures types de pates et c'est vraiment tres sympa, les enfants adorent
les ingredients sont faciles a trouver