Format: Broché|Modifier

le 20 avril 2012
Des modèles bien étudiés, expliqués avec beaucoup de précision: les débutant(e)s peuvent y découvrir les techniques de base, et les plus expérimenté(e)s renouveler leurs créations. Du crochet "moderne", pétillant de bonne humeur... et l'occasion unique de vider les casiers de fonds de pelotes. Les ouvrages présentent tous des "grannys"différents, que l'on peut réemployer pour d'autres modèles.
Réalisation soignée de l'ouvrage, aux belles photos, aux diagrammes bien lisibles.
Une réussite...Déjà quatre modèles réalisés pour ma part...
le 21 octobre 2012
J'ai reçu mon livre il y a 3 jours (rapidemment comme d'habitude !!!). Et bien depuis trois jours, je en lache plus mon crochet !!!. Accessible aux débutantes comme moi, qui en avait fait un peu par le passé mais rien de compliqué .... Très belles photos, explications par diagramme(avec les abréviations) et par tutoriel écrit, les deux sont utiles pour commencer !!! On retrouve dans ce livre 20 projets. Des sacs, coussin, étole, écharpe, fichu, napperon, plaid, poncho,... Le granny sous plein de formes, carré, rond, hexagonal, fleur, étoile, mini ....
Pour moi un très bon livre !!!! Je suis ravie de mon achat.
le 12 juillet 2013
C'est simple, c'est mon livre de chevet ! Je ne me lasse pas de le feuilleter, je réalise le sac de la couverture mais avec mes propres coloris. Les diagrammes sont claires, en couleur (pour le changement de coloris) et les explications simples (mais il faut connaître les points de base, un rappel est dans le livre, de toute façon).
Je recommande, les modèles sont splendides si l'on a l'esprit ouvert à ce qui a été et à ce qui est en matière de mode et d'accessoires ! Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur en piochant un modèle... :)
le 19 janvier 2013
Cet ouvrage est arrivé plus tôt que prévu, ce qui m'a réjouie.
De très jolis modèles, variés.
Des explications claires et simples à décoder.
De la délicatesse et des couleurs....de la gaieté.
Voici un bien bel ouvrage que je recommande à toutes les crocheteuses qui veulent sortir des sentiers battus.
Je recommande vivement et j'espère qu'il y aura d'autres ouvrages de Cécile Franconie. Merci à elle de nous faire partager sa passion avec tant d'amour et d'esthétisme.
le 28 mai 2012
Ce livre est une petite merveille avec un petit rappel des points de crochets et des ouvrages supers a recommander pour toutes les crocheteuses
le 6 septembre 2014
Super Collection, acheter pour les idées, livre petit et pratique.
Ils faut connaitre les bases du crochet pour y arriver !
le 23 avril 2012
un très beau livre , de belles photos et des explications claires ! une mine d'or pour une grannymaniac !bravo Cécile !
le 13 mai 2012
Les magnifiques créations de Cécile F. sont simple et très clairement expliquées, de la plus petite réalisation aux projets plus ambitieux que du bonheur !!! Seul tout petit petit bémol, à mon goût, il manque quelques indications sur les fils (utilisés), car chacun sait, que pour une même qualité de fils d'une marque à l'autre on peut trouver de grandes différences...
le 17 décembre 2015
Rien à redire par rapport à tout ce qui est dit dans la description du produit. Tout est parfait.
Je recommande
le 16 avril 2013
Bonjour, si aprés la lecture de ce joli livre on ne crochette pas cela m'etonnerait beaucoup!!!
Les photos , les explications sont superbes. Grace à lui mon club d'aiguilles a voulu apprendre le crochet et c'est un succé.
Merci de ce talent de donner envie...
Marie france