4.0 étoiles sur 5 Joli petit bouquin, jolies créations .
un joli petit livre par lequel Cécile Facile
nous propose quelques unes de ses jolies créations et la technique pour les réaliser ,
les modèles me plaisent beaucoup.

Par exemple:Si l'on veut réaliser un des beaux sacs de Cécile facile,
Elle nous a écrit la marche à suivre avec les symboles...
Publié le 25 septembre 2012 par FleurBelge

3.0 étoiles sur 5 Très beau mais..
Sur une envie soudaine de 'crocheter", j'ai recherché un livre recommandé par des expertes.Après avoir navigué sur plusieurs blogs, le nom de Cécile Franconie et son récent livre, étaient chaudement recommandés.J'ai commandé. J'aime beaucoup le modèle du sac en couverture et,c'est vrai, que je...
Publié le 14 avril 2012 par nanan

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 21 janvier 2013
prax "prax" (Hérault, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Granny folies à crocheter (Broché)
Tellement beau que l'on a envie de tout réaliser. Des sacs à tomber, des châles dont on rêve, tout est très joli et tellement fille. Nous on aime! Foncez!

4.0 étoiles sur 5 Modèles / patterns, 22 janvier 2013

p54 mini sac 22 carrés
p58 sac à pompons
p62 poncho

4.0 étoiles sur 5 J'ADOOOOOOOOOOOOOORE ..., 13 mai 2012
Les magnifiques créations de Cécile F. sont simple et très clairement expliquées, de la plus petite réalisation aux projets plus ambitieux que du bonheur !!! Seul tout petit petit bémol, à mon goût, il manque quelques indications sur les fils (utilisés), car chacun sait, que pour une même qualité de fils d'une marque à l'autre on peut trouver de grandes différences...

5.0 étoiles sur 5 Très stimulant, 20 avril 2012
Des modèles bien étudiés, expliqués avec beaucoup de précision: les débutant(e)s peuvent y découvrir les techniques de base, et les plus expérimenté(e)s renouveler leurs créations. Du crochet "moderne", pétillant de bonne humeur... et l'occasion unique de vider les casiers de fonds de pelotes. Les ouvrages présentent tous des "grannys"différents, que l'on peut réemployer pour d'autres modèles.
Réalisation soignée de l'ouvrage, aux belles photos, aux diagrammes bien lisibles.
Une réussite...Déjà quatre modèles réalisés pour ma part...

4.0 étoiles sur 5 surtout des idées, 18 janvier 2015
Je ne recherchais pas des conseils techniques mais surtout des idées et des "nouveautés". Même si le granny en carré est vu et revu, ces adaptations, ces couleurs m'ont donné envie de tenter des nouvelles expériences.
Ca change du crochet à l'ancienne et j'aime montrer ce type de réalisations aux gens qui disent que le crochet est ringard ;o)

5.0 étoiles sur 5 livre frais et colore!, 14 mars 2012
Cha Cha (Aylesbury, England) - Voir tous mes commentaires
Un livre qui sent bon la bonne humeur et les belles couleurs! Ca inspire, ca donne envie de tout faire dedans. Explications tres claires.

5.0 étoiles sur 5 J'adore ce livre, 12 juillet 2014
J'ai commencé le crochet avec ce livre. C'est très motivant. Tous les modèles sont magnifiques et simples à faire. Pas de choses vieillottes et tristounettes. C'est le crochet comme je l'aime !

4.0 étoiles sur 5 Beau livre, 7 juillet 2014
Quelques modèles de sac avec des explications simples peut convenir même à des débutantes j ai réalisé le sac en couverture il a énormément de succès

4.0 étoiles sur 5 SUPER CHOUETTE, 16 mai 2014
De magnifiques réalisations faciles, assez simples et colorées à créer. Même les débutantes peuvent trouver de quoi faire. Ce livre est très agréable tant par ces explications claires que par les ouvrages proposés!

3.0 étoiles sur 5 de bonnes idées, 18 avril 2014
il est facile à comprendre, mais le problème c'est que l'on ne trouve de anses, il faut commander et bonjour le prix de revient!!!!!!!!!!

Granny folies à crocheter
Granny folies à crocheter de Cécile Franconie (Broché - 16 février 2012)