Format: Broché|Modifier

le 16 janvier 2014
un beau livre popement coloré, un p'tit retour vers le temps des granny, j'adore! des sacs, des plaids, écharpes & co, le tout très bien expliqué!
le 13 avril 2013
c'est un Cécile Franconie, bien fait bien expliqué, très facile à comprendre pour une débutante et tellement bien illustré
à posséder
le 3 décembre 2013
Pleins d'idées, bien expliqué, je suis très contente de mon achat. De jolis modèles certains tout en douceurs.
Je le recommande.
le 29 avril 2013
c'est un très beau livre parfait pour les débutants avec des
modeles accessibles et modernes je suis saitisfaite de cet achat
le 16 février 2015
le livre est sympa et les modèles sont simples... trop simples je n'ai pas trouvé d'originalité donc je le renvois car déception.
le 9 novembre 2014
par contre étant débutante je ne sais pas si j'arriverai à faire quelque chose.. On verra cela ! En tous les cas, il est bien !
le 18 juin 2013
de très jolis modèles dans ce livre, les explications sont très bien faites, j'ai beaucoup aimé travailler avec cet ouvrage
le 29 janvier 2016
Les ouvrages proposés sont très beaux, mais il n'y en n'a pas assez à mon goût.
Pas forcément pour débutantes.
le 14 mars 2012
Un livre qui sent bon la bonne humeur et les belles couleurs! Ca inspire, ca donne envie de tout faire dedans. Explications tres claires.
le 22 janvier 2013
Modèles :