Format: Broché|Modifier

le 22 janvier 2012
deguisements simple du 2 au 7 ans, moins huppé que d'autre livre, mais plus réaliste:

coccinelle, dino, papillon, renne,lion,araignée,agneau,pirate,cosmonaute,super heros,chevalier,toreador,gladiateur, princesse fee,marguerite, chaperon rouge,ange, lutin, pain d epice, cupcake, cowboy et son cheval, robot, infirmiere, indienne, tahitienne, roi et reine, magicien, clown, sorciere, citrouille, extraterrestre, squelette, chat noir, creature de frankenstein,

le tout a partir de bidouillage de vrai vetement, feutrine and co et patrons tailles reels(peu mais qui servent souvent)

bref sympa, et rentable, un vrai livre pour les vrais familles
le 4 février 2013
C'est simple notre fils de 4 ans et demi les veut tous !! le cowboy, le cosmonaute, le pirate....et j'en passe.
de plus les déguisements pour les petites filles sont super sympa aussi...
Les patrons à taille réelle c'est trop bien pour une couturière débutante comme moi qui veut juste faire plaisir à ses enfants.
le 7 mars 2014
super bouquin ; les modèles sont rigolos, faciles et assez rapides à faire et donnent des idées faciles pour petits....et plus grands.

pas besoin d'être pro de la couture pour se débrouiller
je recommande
le 28 février 2016
J'ai déjà réalisé plusieurs modèles de ce livre et à chaque fois impeccable. Modèles simples et explications claires. Patron nickel! Plusieurs choix, pour tout les goûts.
le 31 mars 2013
On y trouve de nombreuses idées de déguisements. Le plus de ce livre : il permet de créer des déguisements rapidement à partir de vêtements ou avec des techniques simples.
le 17 novembre 2012
Pour les couturières débutantes ou expérimentées. Ce livre est plein d'idées géniales pour amuser les enfants. Même Hardy a varient du talent pour simplifier la couture
le 9 mars 2014
Les déguisements sont magnifiques, les patrons à la bonne taille, beaucoup de choix et pas si compliqué que ça ! A acheter sans hésiter !