undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos ValentinB cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 22 janvier 2012
deguisements simple du 2 au 7 ans, moins huppé que d'autre livre, mais plus réaliste:

coccinelle, dino, papillon, renne,lion,araignée,agneau,pirate,cosmonaute,super heros,chevalier,toreador,gladiateur, princesse fee,marguerite, chaperon rouge,ange, lutin, pain d epice, cupcake, cowboy et son cheval, robot, infirmiere, indienne, tahitienne, roi et reine, magicien, clown, sorciere, citrouille, extraterrestre, squelette, chat noir, creature de frankenstein,

le tout a partir de bidouillage de vrai vetement, feutrine and co et patrons tailles reels(peu mais qui servent souvent)

bref sympa, et rentable, un vrai livre pour les vrais familles
le 4 février 2013
C'est simple notre fils de 4 ans et demi les veut tous !! le cowboy, le cosmonaute, le pirate....et j'en passe.
de plus les déguisements pour les petites filles sont super sympa aussi...
Les patrons à taille réelle c'est trop bien pour une couturière débutante comme moi qui veut juste faire plaisir à ses enfants.
le 7 mars 2014
super bouquin ; les modèles sont rigolos, faciles et assez rapides à faire et donnent des idées faciles pour petits....et plus grands.

pas besoin d'être pro de la couture pour se débrouiller
je recommande
le 31 mars 2013
On y trouve de nombreuses idées de déguisements. Le plus de ce livre : il permet de créer des déguisements rapidement à partir de vêtements ou avec des techniques simples.
le 17 novembre 2012
Pour les couturières débutantes ou expérimentées. Ce livre est plein d'idées géniales pour amuser les enfants. Même Hardy a varient du talent pour simplifier la couture
le 9 mars 2014
Les déguisements sont magnifiques, les patrons à la bonne taille, beaucoup de choix et pas si compliqué que ça ! A acheter sans hésiter !