5.0 étoiles sur 5 livre magnifique.
Publié il y a 13 mois par Nadine

3.0 étoiles sur 5 Quelques techniques intéressantes
Pour ceux qui veulent apprendre à patiner les meubles, ce livre donne une bonne base d'apprentissage! Quelques techniques intéressantes! Assez bien!
Publié il y a 5 mois par Karin Brunet

5.0 étoiles sur 5 livre magnifique., 21 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patine - Techniques & projets déco (Broché)
J'avais déjà le 1er livre de cet auteur, alors je me suis précipitée à la sortie de celui-ci. j'adore! Toutes les rélisations proposées sont magnifiques, les explications sont claires... et j'ai envie de tout essayer! Comme pour le 1er livre, on retrouve les patines de base, mais on sent que l'auteur a voulu approfondir le sujet grace à d'autres techniques, comme relooker une cuisine en mélaminé, le béton ciré, fabriquer son pochoir etc... j'aime cet esprit récup', détournement d'objet. J'aime aussi le fait de réaliser ses patines à moindre cout (avec du matériel qu'on a le + souvent à la maison).

5.0 étoiles sur 5 super, 15 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après avoir lu les commentaires je me suis décidée à acheter ce livre. Je n'ai pas été déçue. J'ai même rénové une table en bois, et patiné à la cire et le résultat est superbe. Techniques simples et bien expliquées. Des "plus" extrêmement utiles comme les photos des couleurs de peinture et des résultats avec les cires de différentes teintes....ça m'a beaucoup aidée à trouver ma couleur.

Je le recommande......

4.0 étoiles sur 5 patine, 26 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ce livre pour quelques patines que je ne conaissais pas.(Béton lissé,..)
Je suis satisfaite . Explications simples et faciles à comprendre.
Je pense réaliser de belles choses .......

5.0 étoiles sur 5 ma "bible", 16 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
livre idéal pour avoir toujours un rappel de l'utilisation des pigments et ainsi créer ses couleurs.
superbes photos, supers techniques,
j'aime tout ce que ce livre est !!!

5.0 étoiles sur 5 Livre sur la patine, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent bouquin.les explications et les techniques sont bien détaillées .donne envie immédiatement de s y mettre .les réalisations de Sandrine sont superbes

5.0 étoiles sur 5 Bonne lecture, 5 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un livre a recommandé aux bricoleurs avertis. Il est très explicite sur les techniques et les couleurs que l'on peut utiliser pour nos relookages de meubles

3.0 étoiles sur 5 Quelques techniques intéressantes, 8 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 LA VRAIE TECHNIQUE, 13 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après avoir fait un stage de patine, essuyé, glacis et autre, les livres étaient indispensables. Très complet, bien expliqué avec photos à l'appui. Et en plus elle nous apprend à faire nos couleurs, je ne suis pas passée encore à la pratique , ça ne va pas tarder. Une seule chose manque, elle reste vague sur les produits, aucune marque , aucun nom à part une ou deux grandes surfaces. Donc je complète : les frêres Nordin, grand spécialiste du bois.

4.0 étoiles sur 5 Des idées à gogo ..., 9 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livre qui peut être utilisé par tous.. confirmés et débutants.

Des référence a du matériel que tout le monde peux trouver.. les explications claires..

4.0 étoiles sur 5 tréz bon livre, 25 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tout y est trés bien expliqué et clairement avec des images. livre à recommander pour ceux qui débutent dans la patine.

ARRAY(0xa8b11e40)

Patine - Techniques & projets déco
Patine - Techniques & projets déco de Sandrine Muller-bohard (Broché - 14 février 2013)