5.0 étoiles sur 5 super, 22 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker Tells : Lisez dans leurs pensées et raflez la mise (Broché)
et bien franchement ce livre m'a épaté parce qeu celà marche. bien sur il faut faire le tri et tout n'est pas tout le temps applicable, mais vous ajoutez à votre arc de poker une sacrée corde, celle qui vous permet de deviner la main de votre adversaire et de jouer en conséquence.

bien sur c'est plus facile sur un joueur mais une fois que l'on a isolé son adversaire c'est très efficace.

à vous de lire vos adversaires maintenant !!

4.0 étoiles sur 5 Bien Phil Hellmut, 21 octobre 2008
Thomas Lafon (Paris) - Voir tous mes commentaires
Très clairement c'est un bon livre car on retrouve vraiment certains des tells de mises (les tells au niveau des mains sont les plus) chez des joueurs un peu peureux. Il traite aussi un peu de psychologie associé à ces tells et ça c'est pas mal.

J'ai éclaté de rire concernant les tells des pieds et des jambes! Pas vraiment applicable, même si vos pieds sont les soit-disant premiers à trahir votre cerveau limbique.

Ce n'est pas une bible c'est un outil supplémentaire à avoir à son arsenal mais ça ne remplace pas à mes yeux l'intuition, ou le poker instinct. Comme disait Negreanu, il faut avant tout sentir si le joueur est à l'aise ou pas.

Poker Tells : Lisez dans leurs pensées et raflez la mise
Poker Tells : Lisez dans leurs pensées et raflez la mise de Marvin Karlins (Broché - 19 novembre 2007)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 16,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat