Excel 2007 : Fonctions et Formules
Format: BrochéModifier
Prix:26,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 avril 2014
Bonjour, Je me suis trompé car ce que je voulais surtout c'était un manuel excel clair et précis. Je l'ai d'ailleurs commandé et reçu par après. De toutes façons, il me servira quand même à l'avenir.
Merci et félicitations pour votre service en général dont je n'ai pas encore eu à me plaindre à ce jour.
le 19 mars 2013
ce qui cherche des fonctions et des formules très complètes sur EXcel c'est le bouquin qu'il vous faut. Très bien expliqué et très simplement c'est idéal pour maitriser simplement excel
le 1 juillet 2014
un trés bon livre, il ne lui manque que des exercices a mettre en pratique.
il aborde son sujet intelligemment
le 31 janvier 2013
Livre facile à comprendre. J'ai appris plein de chose et mis en action plein de formule.
Livre que je conseil.