Format: Broché|Modifier

le 25 janvier 2010
L'auteur connait son sujet, sans nul doute, mais tout est exposé à la va-vite avec des termes et concepts à peine expliqués et avec une écriture un brin laborieuse, on avance au pas de charge dans un salmigondis de technicien pressé sans prendre le temps de bien détailler avec des expressions claires ce dont il est question, ce n'est donc pas un ouvrage destiné aux débutants (contrairement à ce que prétend l'accroche de cette collection) et les plus expérimentés risquent de trouver cet ouvrage un peu trop superficiel et elliptique, bref pas indispensable..
le 13 février 2013
Livre a peine structuré et pas du tout structurant pour un débutant ni un intermédiaire d'ailleurs. Les confirmés n'en useront point, donc, qui peut l'acheter ? C'est un peu comme si pour vous apprendre à cuisiner un plat de nouilles TCP/IP ont vous en mettez douze sortes déjà cuites dans l'assiette. A la fin : indigeste...
le 6 avril 2015
Je recommande ce bouquin pour tout ceux qui veulent renforcer/approfondir/rafraichir leurs connaissances dans le domaine du réseau.
Je suis satisfait