Windows Server IIS
Format: BrochéModifier
Prix:26,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 1 juin 2010
Livre malheureusement incomplet. IIS7 est un programme Microsoft extrêmement difficile à paramétrer de par sa complexité, alors que IIS6 était d'un usage beaucoup plus simple. Il manque des copies d'écrans ainsi que des didactitiels, par exemple pour paramétrer les pages Web de type asp ou asp.net.
En effet, entre les rôles, les profils et les "MIME", nous sommes un peu perdus et le livre n'apporte pas grand chose dans ce domaine. Il est plus orienté sur 2008 Server que vers Windows 7 Professional edition (parce que IIS7 n'est pas disponible sur les versions de base) où le paramétrage est très différent. J'ai eu plus d'aide par les divers fora (plusieurs forum) que par cet ouvrage.