le 15 mai 2009
Livre clair explicite qui permet de bien aborder son "D90" avec sérénité dans de nombreuses situations basiques pour un néophyte.
Les conseils et astuces sont clairement explicités dans tous les exemples et on va vite dans sa lecture.
Un peu "juste" je pense pour un photographe confirmé. Quoique...
Le guide de l'appareil vient en complément pour certains sources et tableaux.
le 28 mars 2009
Ce livre n'est pas un copier-coller du guide d'utilisation du D90 mais il est complémentaire. Expliqué de manière simple avec beaucoup d'exemples et un conseil très efficace de l'auteur pour chaque réglages. Etant débutant en numérique et donc avec le D90 certains point n'était pour moi pas clair voir même incompris aprés la lecture du manuel d'utilisation du D90, après la lecture de ce livre tout me paraît bien plus clair et simple. Je recommande ce livre à tout ceux qui comme moi débute en reflex ou qui non pas eu toutes les réponses souhaités avec le guide d'utilisation.
le 26 mai 2009
Guide très utile pour appréhender rapidement l'utilisation du D90. Bourrés d'exemples et d'astuces. Clair, belles photos, très complet. A recommander.
le 10 juillet 2009
Ce guide s'adresse donc aussi aux débutants et parfais à mon goût.
Il est bourrés d'exemples et d'astuces. Clair, belles photos, très complet.
le 3 avril 2009
Les choix de présentation du sujet sont efficaces.
Ce n'est pas une monographie, l'auteur prend position pour des manières de faire ; ce qui rend le livre bien sympathique
le 27 juillet 2009
Ce livre est parfait pour ces qui vienent d'acheter un D90. Bien explique, plus a l'aise que le manuel officiel.
Une tres bonne façon de demarrer pour ce qui demarre au reflex.
Salut
le 3 août 2009
Très bon complément du manuel d'utilisation du Nikon D90. Quelques astuces d'un photographe professionnel ne peuvent qu'apporter du bon. A conseiller à tous ceux qui aiment la photo.
le 17 juin 2009
avec un premier chapitre sur les fondamentaux de la photo, ce guide s'adresse donc aussi aux débutants.
Parfais à mon goût.
le 10 mars 2009
En tant que débutant dans la photo, j'ai trouvé cet ouvrage très bien fait: bases de la photographie, explications résumées du manuel et mise en oeuvre du Nikon D90. Les nombreuses photos, dont plusieurs très belles, ainsi que les exemples de réglages tout au long de ce livre m'ont été d'un grand secours pour apprécier les fonctions essentielles de cet appareil.
A recommander à coup sur au débutant tel que moi et à ceux qui veulent découvrir les fonctions essentielles de cet appareil sans se "perdre" dans la notice...
le 25 février 2013
Ce livre est très complet et plein d'astuces et de conseils pour bien utilisé son D90. Il faut bien sur en parallèle connaître les commandes de l'appareil.