5.0 étoiles sur 5 Parfait...., 15 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D90 : Guide complet (Broché)
Livre clair explicite qui permet de bien aborder son "D90" avec sérénité dans de nombreuses situations basiques pour un néophyte.
Les conseils et astuces sont clairement explicités dans tous les exemples et on va vite dans sa lecture.
Un peu "juste" je pense pour un photographe confirmé. Quoique...
Le guide de l'appareil vient en complément pour certains sources et tableaux.

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 28 mars 2009
B. Haegen "Bruno" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce livre n'est pas un copier-coller du guide d'utilisation du D90 mais il est complémentaire. Expliqué de manière simple avec beaucoup d'exemples et un conseil très efficace de l'auteur pour chaque réglages. Etant débutant en numérique et donc avec le D90 certains point n'était pour moi pas clair voir même incompris aprés la lecture du manuel d'utilisation du D90, après la lecture de ce livre tout me paraît bien plus clair et simple. Je recommande ce livre à tout ceux qui comme moi débute en reflex ou qui non pas eu toutes les réponses souhaités avec le guide d'utilisation.

4.0 étoiles sur 5 A recommander, 26 mai 2009
Guide très utile pour appréhender rapidement l'utilisation du D90. Bourrés d'exemples et d'astuces. Clair, belles photos, très complet. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Guide est clair pour débutant, 10 juillet 2009
Ce guide s'adresse donc aussi aux débutants et parfais à mon goût.
Il est bourrés d'exemples et d'astuces. Clair, belles photos, très complet.

5.0 étoiles sur 5 Du bon travail, 3 avril 2009
Les choix de présentation du sujet sont efficaces.
Ce n'est pas une monographie, l'auteur prend position pour des manières de faire ; ce qui rend le livre bien sympathique

5.0 étoiles sur 5 Un bon point de depart!!, 27 juillet 2009
Ce livre est parfait pour ces qui vienent d'acheter un D90. Bien explique, plus a l'aise que le manuel officiel.
Une tres bonne façon de demarrer pour ce qui demarre au reflex.
Salut

4.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 3 août 2009
Marc Karuana (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Très bon complément du manuel d'utilisation du Nikon D90. Quelques astuces d'un photographe professionnel ne peuvent qu'apporter du bon. A conseiller à tous ceux qui aiment la photo.

5.0 étoiles sur 5 super guide, 17 juin 2009
avec un premier chapitre sur les fondamentaux de la photo, ce guide s'adresse donc aussi aux débutants.
Parfais à mon goût.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre pour débutant, 10 mars 2009
V. Samuel (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
En tant que débutant dans la photo, j'ai trouvé cet ouvrage très bien fait: bases de la photographie, explications résumées du manuel et mise en oeuvre du Nikon D90. Les nombreuses photos, dont plusieurs très belles, ainsi que les exemples de réglages tout au long de ce livre m'ont été d'un grand secours pour apprécier les fonctions essentielles de cet appareil.
A recommander à coup sur au débutant tel que moi et à ceux qui veulent découvrir les fonctions essentielles de cet appareil sans se "perdre" dans la notice...

5.0 étoiles sur 5 un bible, 25 février 2013
Ce livre est très complet et plein d'astuces et de conseils pour bien utilisé son D90. Il faut bien sur en parallèle connaître les commandes de l'appareil.

Nikon D90 : Guide complet
Nikon D90 : Guide complet de Huriaux Laurence (Broché - 16 février 2009)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies