le 7 mai 2009
Pour ceux qui n'ont pas encore commencé à utiliser le XML, c'est une vraie entrée en matière.simple mais efficace.Ce langage qui simplifie e certaines applications en PHP et la gestion d'un site web.
le 3 février 2012
Ce livre date de 2010 mais les parties portant sur le html semblent dater de 1995. Je suis étudiant en Intégration Web et je trouve que ce livre est très utile pour se retrouver dans ce que mon enseignante m'enseigne pendant que je suis dans la lune. Par contre, puisque le html date de l'âge des cavernes, je ne sais pas si une personne autodidacte saurait faire des liens entre ce qui est écrit et le web actuel.
le 3 août 2010
Ce livre n'est pas pour un débutant/novice, loin de là. L'auteur veut être complet mais il en dit trop et du coup on se perd. Il n'y a qu'à voir le chapitre sur les guillemets simples et doubles. J'ai l'impression qu'il veut décrire toutes les fonctions PHP alors qu'un minimum de fonctions bien ciblées suffiraient, et après si on veut se perfectionner alors il sera temps d'approfondir les connaissances.