le 7 mai 2009
Pour ceux qui n'ont pas encore commencé à utiliser le XML, c'est une vraie entrée en matière.simple mais efficace.Ce langage qui simplifie e certaines applications en PHP et la gestion d'un site web.
le 3 août 2010
Ce livre n'est pas pour un débutant/novice, loin de là. L'auteur veut être complet mais il en dit trop et du coup on se perd. Il n'y a qu'à voir le chapitre sur les guillemets simples et doubles. J'ai l'impression qu'il veut décrire toutes les fonctions PHP alors qu'un minimum de fonctions bien ciblées suffiraient, et après si on veut se perfectionner alors il sera temps d'approfondir les connaissances.

Rapid WEB application development Forms, Reports, Grids, Charts, PDF