1 Evaluation

4.0 étoiles sur 5 Ouvrage très clair, quelques manques mineurs, 10 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : JavaScript : Le guide complet (Broché)
Cet ouvrage est très bien écrit. L'on passe en revue toutes les bases théoriques du language Javascript, qui meme si ce n'est pas Java, est quand même un language Objet, lui aussi. A chaque fois des exemples sont donnés. Le livre lui même est petit et maniable, donc agréable à utiliser. Seule la couleur pourrait ajouter encore en agrément, pour la lecture/déchiffrage du code indiqué en exemple.

J'avais acheté chez ce même éditeur " Le référencement sur Google" et il était beaucoup moins bien édité. Il est vrai que pour "Javascript" il s'agit de la 4è édition.

Quelques manques mineurs, corrigés grace aux forums du site compagnon du livre: [...] des scripts ou on ne précise pas comment gérer l'affichage et la reconnaissance des accents dans un script Javascript, quelques erreurs de frappe et oublis ( soumission d'un formulaire).

Les pages avec erreurs de frappe ou oublis de la soumission du formulaire dans les scripts seraient, a mon sens: PP 76 et 77, 204, 218, 234, 253, 296, 290.

Je peux, grace a ce livre, poursuivre moi même le développement informatique du réseau social international des familles malines: internationalparents.net, en test entre Juin et Novembre 09.

JavaScript : Le guide complet
JavaScript : Le guide complet de Olivier Hondermarck (Broché - 15 juin 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 12,54
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat