5.0 étoiles sur 5 bien
Aucun problème, livraison rapide et produit en parfait état. Aucune hésitation pour une nouvelle commande avec ce magasin. Je ne peux que recommander vivement ce site.
Publié le 5 mars 2012 par paloup

3.0 étoiles sur 5 oui mais....
Beaucoup d'infos mais il me semble que ce livre ne s'adresse pas à des tout débutants. J'ai cherché en diagonale une liste les balises html directement exploitable pas encore trouvé.
Publié le 13 mai 2012 par Gfaux

1.0 étoiles sur 5 Pédagogie inexistante, ce livre ne s'adresse pas aux développeurs., 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dreamweaver CS5 : Le guide complet (Broché)
J'ai acheté cet ouvrage en même temps que "Flash CS5" dans la même série.
Les deux ouvrages sont à éviter.
Il n'y a pas de progression logique dans cet ouvrage, tout est mal expliqué.
Je pense que l'auteur a rédigé cet ouvrage à destination de personnes qui utilisent déjà Dreamweaver.
Après plusieurs tentatives infructueuses j'ai abandonné et continué pour l'instant avec HTML et les feuilles de styles, et Flash grâce aux didacticiels que l'on trouve en ligne.
Achat parfaitement inutile, même pas un ouvrage de référence tellement tout est brouillon.

3.0 étoiles sur 5 oui mais...., 13 mai 2012

5.0 étoiles sur 5 bien, 5 mars 2012

Dreamweaver CS5 : Le guide complet
Dreamweaver CS5 : Le guide complet de Claus Schultz (Broché - 27 octobre 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 12,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat