le 31 décembre 2010
Je suis déçu par cette nouvelle édition de Hacking interdit. La version 2 beaucoup plus étoffée était plus utile à l'utilisateur privé qui souhaitait se prémunir des risques d'internet. Résultat de la 4ème édition: volume 2 fois moins étoffé, plus autant de bons conseils exploitables par l'internaute. Si vous ne travaillez pas pour la sécurité informatique de votre entreprise, passez votre chemin. Auquel cas d'ailleurs tout autre livre sur le sujet sera plus utile. Et plus rien pour contourner les pièges de Microsoft...
le 19 avril 2010
Cet ouvrage aborde des notions assez générales de sécurité informatique, et propose des méthodes et conseils qui peuvent être utiles à l'expert en sécurité, mais reste plus destiné aux curieux, et à celui qui se souci un peu de sa sécurité sur internet. La sécurité informatique évolue beaucoup trop vite pour se limiter à cet ouvrage...mais ça reste une belle introduction....je le recommande vivement !
le 31 octobre 2011
Hacking interdit
Livre arrivé sans DVD normalement joint.
Sur le tiers que j'ai lu, c'est bien, on y revoit quelques notions de ruses pour manipuler les hommes.
D'un point de vue informatique, à la page où j'en suis on en parle très peu.