5.0 étoiles sur 5 Super stratégie...
Publié le 15 février 2011 par Mehds

2.0 étoiles sur 5 Pour débutant
Je ne m'attendais pas à un livre très compliqué, mais là c'est vraiment pour ceux qui ne connaissent pas du tout le poker.
Nous apprenons seulement à comment faire tapis pour aller le plus loin possible dans un tournois.

Publié le 23 septembre 2011 par HiCKS

2.0 étoiles sur 5 Pour débutant, 23 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kill Elky : Gagnez rapidement en tournois (Broché)

Je me suis forcé à lire le livre en entier, pensant que la fin serait un peu plus intéressante, mais pas du tout.

Si vous ne connaissez pas du tout le poker et vous voulez avancer dans les tournois, pourquoi pas.
Si vous connaissez les bases du poker, passez votre chemin, vous perdrez de l'argent et du temps.

5.0 étoiles sur 5 Super stratégie..., 15 février 2011
je trouve le livre bien fais avec un style de jeu ultra agressif qui marchera que si vous n'avez pas de mauvaise rencontre . Je n'ai pas changer ma façon de jouer pour celle du livre mais je l'ai simplement ajouter et ça fonctionne plutôt bien pour le moment . Si vous venez de commencer a jouer passer votre chemin ce livre est dédié aux joueurs qui ont jouer déjà quelques mois ou quelques années de jeu ^^

3.0 étoiles sur 5 Bien fait, mais trop ciblé pré flop, 19 mars 2011
Un livre très bien construit et très bien fait.
Cependant ce livre s'adresse aux débutants, la stratégie énnoncée se base presque exclusivement pré flop. Je pense que la suite est plus adaptée aux joueurs cherchant une aide post flop.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 décembre 2013
des bases crédibles et faciles à comprendre et à appliquer pour jouer, je me rappellerais toujours des tournois que j'ai gagner le soir même après avoir fini la lecture de cette trilogie, simple applications du livre et j'ai gagner 1 privilège 1 classico et 5itm dans la soirée, depuis mon niveau live à augmenter soit cette achat à était très rentable soit, je suis devenu chanceux

2.0 étoiles sur 5 Par pour se perfectionner, 19 avril 2011
Contrairement à ce qui a été dit dans un des commentaires plus haut, ce livre s'adresse avant tout aux débutants. Je l'ai acheté en pensant trouver de quoi me perfectionner, mais j'ai été déçu sur ce point. Aucune finesse, ce livre vous apprendra avant tout à ne faire que des "all in", et quand les faire... tapis ou rien. Bref, même si la suite du livre étoffe un peu le concept, je trouve ça très moyen.

4.0 étoiles sur 5 D'nt worry, be Elky ...Poker !, 5 mai 2010
Enfin des bases crédibles et faciles à comprendre et à appliquer pour jouer au Texas Holdem LIVE OU On Line. Réduction du facteur chance, agréssivité redoutable , 2 atouts pour prendre du plaisir en tournoi en offrant l'image d'un killer et non d'un fish.A mettre en toutes les mains ou ... presque.

Kill Elky : Gagnez rapidement en tournois
Kill Elky : Gagnez rapidement en tournois de Steven Heston (Broché - 27 janvier 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 11,28
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat