4.0 étoiles sur 5 utile pour le poker live
Je pratique le poker depuis 4/5 ans, ce livre permet d'affiner l'approche de la lecture corporelle, pour que cela soit efficace il faut mettre en pratique tous le temps même en dehors du poker, vous serez surpris...
Publié il y a 12 mois par Minospeed

2.0 étoiles sur 5 Se laisse lire, mais sans plus
Publié le 26 juin 2010 par Christophe

2.0 étoiles sur 5 Se laisse lire, mais sans plus, 26 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker tells - Un agent du FBI vous apprend à décoder les gestes du Poker (Broché)
Tout d'abord, merci à Amazone site trés sérieux et respectueux de ses engagements. Sinon l'article (Livre), que j'ai acheté se laisse lire mais sans plus, cet ouvrage s'adresse uniquement aux débutants, si vous avez quelques années (5/6 ans et +) d'expériences cela ne vous servira pas, car avec cette expérience que vous aurez acquis, tout ce qui est dit dans ce livre ce sait et ce communique entre joueurs.

4.0 étoiles sur 5 utile pour le poker live, 3 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Cerveau reptilien, 19 juillet 2013
Dans ce livre, j'ai appris à comprendre comme 99% de la population montre des tells au poker ou dans la vie grâce à de très bon exemple démontrés. Peur, angoisse, dégressivité, fuite etc.

Touts les gestes instinctif ordonnés par notre cerveau reptilien (vieux de plusieurs milliards d'années) sont démontrés avec des exemples concrets.

Mëme si certain exemple semble futile, je vous garantie quand observant les gens dans la rue avec ces méthodes votre compréhension des actes non réfléchies, mais instinctif vous aiderons grandement dans vos tournois de poker ou vos séance de cash game.

Je pense que Phill Hellmuth n'a que trop peu d’intérêt dans ce livre, mais l'agent profiler du F.B.I donne à coup sur des approches sereines et efficace.

2.0 étoiles sur 5 Plutot moyen, 17 juin 2011
Jack87 (Clermont-Ferrant) - Voir tous mes commentaires
Je n'ai pas acheté ce livre car j'avais déjà Poker Code, et comme un ami le possédais, il me l'a prété. Mon avis est que ce n'est pas un mauvais livre du tout sur les tells, mais ce que je lui reproche est qu'il est très peu synthétique et comporte peu d'illustrations. Du coup je ne vais pas l'acheter.

Poker tells - Un agent du FBI vous apprend à décoder les gestes du Poker
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 40,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat