5.0 étoiles sur 5 Excellent manuel !!!
J'ai pour ma part trouvé dans cet ouvrage une pédagogie et un enseignement quant au bon usage des fonctionnalités EXCEL. J'en recommande de fait la lecture. C'est un livre bien écrit, rédigé en des termes simples et qui vous permet d'utiliser au mieux le logiciel.
Publié il y a 14 mois par Marie-Anne

2.0 étoiles sur 5 clin d'oeil
Cela n'a pas été mon attente. Ne va pas à l'essentiel directement dans les explications.
Je me suis perdu dés le début du livre dans les explications.
Publié il y a 8 mois par Salvary Alain

5.0 étoiles sur 5 Excellent manuel !!!, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Excel 2010 : Fonctions et formules (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 17 juillet 2013
Il manque juste un lexique des formules FR/UK permettant de faire le pont vers Excel en anglais, souvent utilisé en entreprise.

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 3 mai 2013
Marcel (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Je ne m'y connaissais pas trop en matière de formules sous Excel, ce livre m'a permis de m'en sortir, certes on y trouve pas tout mais les bases sont là, bien présentées, de manière simple et accompagnées d'exemples facilement transposables.

Un livre très utile à condition de connaitre un minimuml Excel.

5.0 étoiles sur 5 les formules, 1 mai 2013
j ai acheté ce livre car j avais besoin de connaitre quelque formats de fonctions et formules
j ai trouvé tout ce que j avais besoin et meme plus , tres pratique pour se depatouillé dans les formules d excel

je le conseille fortement si comme moi vous aimez excel

4.0 étoiles sur 5 excel 2010, 16 janvier 2013
complet pour créer ses propres tableaux complexes. Le cheminement n'est pas évident des fois, mais le livre explique assez bien, avec de nombreux exemples pour s'entraîner. Je ne suis pas un pros de toutes les formules d'excel, je n'utilisais que une petite dizaine de formules , comme 80% des gens, et j'en en découvert d'autre qui me simplifie la vie et me permette de concevoir des tableaux plus fins et plus complexes.

2.0 étoiles sur 5 clin d'oeil, 28 octobre 2013
Je me suis perdu dés le début du livre dans les explications.

Excel 2010 : Fonctions et formules
Excel 2010 : Fonctions et formules de Premium consultants (Broché - 26 mai 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 30,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat