5.0 étoiles sur 5 indispensable
Très bien écrit, ce livre répond aux questions les plus importantes.
Il est impératif de le connaître dans les moindres détails avant de se lancer en tant que professionnel.
Je le recommande à tous les joueurs qui souhaiterais vraiment en faire leur métier.
LA PSYCHOLOGIE du POKER est à mon sens la...
Publié le 5 septembre 2011 par rounder

2.0 étoiles sur 5 Poker Mindset
Je viens de recevoir le livre, je n'ai qu'une chose à dire, belle arnaque...
Publié il y a 18 mois par Gonzalez Vincent

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 5 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker Mindset - La psychologie du Poker (Broché)
Très bien écrit, ce livre répond aux questions les plus importantes.
LA PSYCHOLOGIE du POKER est à mon sens la partie la plus difficile à maîtriser.
Poker Mindset sera un outif efficace.

5.0 étoiles sur 5 Pour jouer un poker de qualité supérieure!!!, 24 septembre 2010
Un ouvrage à ne pas manquer car clairement aussi indispensable que ceux traitant des stratégies et autres concepts mathématiques du poker.

5.0 étoiles sur 5 A POKER, 15 janvier 2012
Excellent livre pour compléter livres purement stratégiques.Permet d'adopter une approche psychologique au holdem et de jouer un "A poker".Le recommande absolument dans sa bibliothèque!

2.0 étoiles sur 5 Poker Mindset, 11 juillet 2013
Je viens de recevoir le livre, je n'ai qu'une chose à dire, belle arnaque...
Je ne l'ai pas encore lu, mon coup de gueule concerne le descriptif qu'Amazon nous en donne : livre relié (belle couverture dure et en général travaillée) = c'est faux le livre a une vulgaire couverture BROCHÉE (minable bout de carton très fin et mou en guise de couverture, qui plus est très fragile), 288 pages = c'est faux également le livre ne contient que 281 pages, les 7 pages restantes sont vierge de tout, pages blanches. Bref soyons honnêtes le prix est beaucoup trop élevé pour ce livre qui finalement est plus un livre de poche qu'autre chose, 30 € pour ça j'ai vraiment le sentiment de m'être fait arnaqué. Je ne remercie pas Amazon sur ce coup là.

Poker Mindset - La psychologie du Poker
Poker Mindset - La psychologie du Poker de Matthew Hilger (Broché - 26 mai 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 53,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat