undrgrnd Toys Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 12 août 2011
C'est un bon livre pour comprendre les bases de Javascript mais le début du livre nous parle de Windows Vista, qui, "devrait bientôt sortir". Cela en dit long sur le manque de mise à jour.
le 19 août 2011
ce livre est très bon, j'y est redécouvert des évidences, je suis programmeur web, on les oublie au fur et à mesure.

pour la version 2011(6 eme édition) ils sont au top de ce qui ce fait (ajax, framworks,...)

dommage que quelque fois l'auteur confonde ses scripts et les fonctions de bases, c'est un peu mélangé.
le 27 janvier 2012
Je viens d'ouvrir ce livre et je constate qu'il n'est pas 100% à jour. Du javascript au travers du HTML ça pu (on le met dans un fichier externe), Internet Explorer 6 c'est mort (l'industrie l'a décidé), Vista c'est mort avant d'avoir vécu, les popups de publicité ça pu, les frames ça pu... En gros, toute l'introduction du livre (20 pages environ) est à mettre à la poubelle. Pour s'introduire au javascript vaux mieux se fier à Wikipedia. Mais par la suite quand on entre dans le sujet(apprendre à coder) c'est très bien.

C'est dommage que l'auteur n'aie pas révisé son livre en totalité. J'ai acheté la version édité en 2011 et il y a une intro du début des années 2000 et des captures d'écran faites dans IE6. J'ai fais le saut en ouvrant ça! Mais après, j'ai compris que le livre prenait tout de même en compte les normes actuelles. On dirait qu'ils ont mit à jour les scripts, quelques passages de texte, ajoutés ce qu'il manquait mais qui n'ont pas tout révisés.
le 4 mai 2014
Bon pour ceux qui souhaitent partir de 0 mais il faut souligner que cet ouvrage ne s'inscrit plus du tout dans le monde moderne de javascript. Une sérieuse mise à jour s'impose....
le 16 août 2014
Facile à lire et bien expliqué, de bon exemple. Bravo pour l'éditeur comme pour l'auteur. À mettre entre les mains des débutants, un bon rappel pour les habitués.
le 20 septembre 2015
Intéressant pour une remise à niveau. Mais c'est dommage, il date un peu d'où les 3 étoiles. Plutôt adapté à des debutants