le 1 juillet 2011
Manuel de base pour les Nuls,
Rien de plus que les fonctions basiques.
Je cherchais quelque chose de plus complet, plus technique et détaillé.
le 12 décembre 2012
étant équipé depuis peu d'une Freebox révolution, je n'avais pas de mode d'emploi .
Celui-ci est complet ,précis et détaillé sur les nombreuses possibilités que propose l'ensemble freebox server et player .
Indispensable pour qui veut exploiter toutes les fonctions offertes .
le 4 janvier 2013
enfin un livre très pratique pour pouvoir régler la box , clair et précis je le recommande a ceux qui on eut quelle soucis avec la box ,5 etoiles bien mérité
le 10 novembre 2014
je le recommande pour ceux qui sont restés chez FREE, pour ma part j('ai changé de distributeur j'avais trop de problème avec la réception
le 7 août 2015
pas besoin d'acheter ce livre;trop simpliste; avec un peu de réflexion on peu s'en sortir sans lui, ranger dans un coin
le 22 juillet 2011
Ouvrage tout à fait complet permettant de connaitre le complet fonctionnement de la Free Box Revolution livrée par ailleurs avec une documentation très indigente.
A recommander