undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici

Format: Album|Modifier

le 21 mars 2009
Une fois qu'on a commencé à lire le 1er tome, on ne peut s'en passer... J'ai déjà acheté le suivant.

Beaucoup d'humour, des dessins très réussis et une aventure trépidante.

A lire absolument !
le 29 novembre 2012
Certains commentaires donnaient à penser que c'était le format poche. Donc je doutais même si le prix semblait être celui d'un grand format. J'ai demandé qu'Amazon me rappelle et j'ai reçu toutes les informations nécessaires. Quelques jours plus tard, le livre était chez moi : un cartonné grand format :) Super content, je suis :)
le 27 décembre 2012
Mes enfants ont beaucoup aimé cette BD qu'ils viennent de découvrir. Déjà fans des Légendaires, ils ont bien accroché à cette histoire.
le 16 décembre 2011
ou poillade, comme vous voudrez.
On ne se lasse pas de ce deuxième volet des aventures de Trolls de Troy.
Les 3 premiers tomes sont une trilogies.
le 22 mars 2013
Je suis très satisfaite de cet achat, mon ami est fan de cette BD et a adoré ce tome. A recommander!
le 17 juillet 2015
J'ai acheté cette BD pour mon neveu de 12 ans qui a bien aimé les dessins mais pas l'histoire.
J'ai demandé l'avis de sa mère, qui a bien aimé l'histoire mais pas les dessins...
Le jour où je retournerai chez eux, je la lirai pour éventuellement modifier ce commentaire et sa notation car les avis des autres sont tellement élogieux que j'espérai faire plaisir à tout le monde. Ceci dit, mon propre avis ne changera pas les avis de mes proches que je me dois de donner ici.
le 10 janvier 2015
Mon fils de 9 ans les dévorent,il n'avait pas accroché à "Deltora" alors je lui ai commandé cette bd.Par ailleurs il m'a dit que la bd et le dessin animé diffusé sur je ne sais plus quelle chaine n'avait rien à voir.