5.0 étoiles sur 5 qui est le meilleur?
des olympiade qui dérape dans une création d'épreuve farfelus sauf pur les trolls, les sages d' Eckmül ont eut tord de lancer cette idée le retour de baffe va être terrible .
Publié il y a 7 mois par besnard

3.0 étoiles sur 5 j'allais l'écrire... mais je ne suis pas le premier.
la série s'essouffle, mais j'ai retrouvé les personnages avec plaisir. traiter un thème pour un ou deux épisodes n'est pas une mauvaise idée. mais c'est dans l'humour et le scénario que l'on sent l'absence de nouveauté.
j'ai quand même passé un bon moment.
Publié le 28 juillet 2008 par Procrastinator

3.0 étoiles sur 5 j'allais l'écrire... mais je ne suis pas le premier., 28 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trolls de Troy, Tome 11 : Trollympiades (Album)
j'ai quand même passé un bon moment.

2.0 étoiles sur 5 Un album très décevant, 25 juillet 2008
Rien de nouveau dans le monde de Troy. L''originalité et l''humour des premiers épisodes ont fait place à la répétition des mêmes gags et à la monotonie.
La série s''essouffle et les nouvelles idées viennent sérieusement à manquer. Il est peut-être temps d''arrêter la série.

5.0 étoiles sur 5 qui est le meilleur?, 22 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 chouette bd, 22 novembre 2014
Je l'achète pour mon fils de 12 ans. Il aime beaucoup et ne cesse de me réclamer la suite.
A ne pas mettre dans les mains des top jeunes enfants cependant, car certaines images sont un peu choquantes (les trolls sont cannibales, donc pas mal de sang et de corps déchiquetés...)

5.0 étoiles sur 5 super +++, 19 septembre 2012
comme d'habitude avec la série, je les dévore !
beau dessins, histoire construite , pleine de références...
pour adulte évidemment, c'est toujours un peu sanguinolant ...
c'est tordant, vivement le prochain !

4.0 étoiles sur 5 Un Bon moment, 5 août 2008
Un bon album pour les fans sans aucun doute.

Amoureux de l'humour trollesque comme moi, sautez sur l'occasion de passer un bon moment :)

Trolls de Troy, Tome 11 : Trollympiades
Trolls de Troy, Tome 11 : Trollympiades de Jean-Louis Mourier (Album - 9 juillet 2008)