le 4 mars 2012
Après des années de " teasing" sûr internet le livre est enfin sorti! Les éditions soleil ont fait un beau travail d impression. L objet est beau, classe, agréable par la qualité du papier. Le contenu est superbe, le dessin trés élégant, visuellement c est très beau. L histoire, comme souvent en bd, décevante, pas franchement intéressante.
le 26 septembre 2011
a wonderful book of a story so nice, stupendous color and magic atmosphere in a enanched world of fantasy.
The draw are fresh and dinamic and the color so sweet
le 11 septembre 2014
A must!!!! No words to describe this amazing piece of art, fantastically done by a artist that really can pass in images a vision of a fantastic world.
le 9 janvier 2011
Excellent univers graphique : entre féérie et poésie on s'y plonge avec délice. L'ambiance est posée, j'attends la suite avec impatience.