Format: Broché|Modifier

Mon fils de 11ans est fan de Zelda les jeux!!!! Il a voulu ce livre qui est un vrai manga, à lire à l'envers!! Il est en noir et blanc, les textes sont simples à lire.
L'histoire est fidèle au jeu.
Je recommande !
le 5 février 2012
Très bon achat.
Petit bémol pour l'emballage, pourquoi ne pas mettre les livres sous blister? Cela éviterait les coins cornés.
RAS pour l'emballage d'envoi.
le 25 septembre 2011
Pure merveille que d'obtenir ce jeux vidéo en manga papier, c'est excellent de pouvoir vivre ses aventures dans un autre format
le 27 novembre 2015
j'ai reçu le livre il est très bien fait, mon fils va adorer c'est pour noel
je recommande pour les fans de zelda
le 12 mars 2016
ceci est un bon article qui a plu et est a recommande pour les lecteur de zelda. a recommander aupres des clients
le 2 février 2015
C'est un plaisir de pouvoir profiter de ce magnifique jeu Nintendo 64/3DS en format papier! Je ne suis pas déçu!
le 12 avril 2010
J'ai jouer au jeu avant de le lire et j'ai remarqué que, l'histoire du livre était la même que pour le jeu, à 1 ou 2 détaille près. Un titre que je recommande fortement pour ce qui aime bien Zelda.
le 7 mai 2010
En un mot comme en cent, à recommander aux fans de la série. Très bon travail de l'auteur et de son équipe !
le 25 mars 2010
Ce tome ne déroge pas à la règle et est raconte les histoires de notre héros d'une façon envoutante.
le 30 septembre 2010
Premier tome que j'ai lu de ces Zelda en manga. Que dire, les dessins sont jolis, les combats un peu rapide mais la magie du jeu est présente. Vous pouvez y aller les yeux fermés pour les fans.