5.0 étoiles sur 5 zelda
Très bon achat.
Petit bémol pour l'emballage, pourquoi ne pas mettre les livres sous blister? Cela éviterait les coins cornés.
RAS pour l'emballage d'envoi.
Publié le 5 février 2012 par Stéphanie

2.0 étoiles sur 5 Stop.
Le jeu est bien trop long pour en faire un, deux ou meme cinq livres, il faudrait faire une saga complète d'ocarina of time.
Publié le 4 août 2012 par [MaS] Skatino

4.0 étoiles sur 5 Fidèle, 4 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zelda - Ocarina of time Vol.1 (Broché)
J'avais déjà eu l'occasion de lire ce manga, je l'ai acheté car Zelda est le jeu de mon enfance, de mon adolescence, c'est une grande histoire d'amour en tout cas...et je dois dire que les auteurs du manga ont fait du très bon boulot, ils ont su rester fidèles au scénario tout en l'arrangeant de manière singulière et passionante... Un vrai coup de coeur!

4.0 étoiles sur 5 Pour les fans de Zelda!, 1 mars 2012
Sauques "Aloka" (Isère,France) - Voir tous mes commentaires
BD en noir et blanc qui se lit à l'envers de nous c'est-à-dire de la dernière page à la 1ère!Et oui,c'est surprenant au départ mais ça ne change rien au plaisir de la lecture de l'histoire et des très belles illustrations!

5.0 étoiles sur 5 zelda, 5 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda, Tome 1 : Oracle of seasons (Broché)
Très bon achat.
RAS pour l'emballage d'envoi.

5.0 étoiles sur 5 Enorme Adaptation, 25 septembre 2011
Pure merveille que d'obtenir ce jeux vidéo en manga papier, c'est excellent de pouvoir vivre ses aventures dans un autre format

5.0 étoiles sur 5 Excellent manga, 7 mai 2010
G. Perrin (France) - Voir tous mes commentaires
En un mot comme en cent, à recommander aux fans de la série. Très bon travail de l'auteur et de son équipe !

5.0 étoiles sur 5 OOT, 12 avril 2010
J'ai jouer au jeu avant de le lire et j'ai remarqué que, l'histoire du livre était la même que pour le jeu, à 1 ou 2 détaille près. Un titre que je recommande fortement pour ce qui aime bien Zelda.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 25 mars 2010
Ce tome ne déroge pas à la règle et est raconte les histoires de notre héros d'une façon envoutante.

2.0 étoiles sur 5 Stop., 4 août 2012
A la place, les éditeurs ont préféré nous pondre deux vieux mangas de ce jeu si beau. En cinq pages il bat trois boss... Parfois ils n'accordent à peine qu'une image aux personnages clés de la série. Voir pas du tout.
Sortir un bouquin comme ca sur ocarina of time juste pour en récolter le pognon c'est ce que j'apelle clairement un molard a la gu***e de tous les fans.
Nintendo arrete le massacre... Tu vends tes plus belles licenses.... Tu perds tes fans les plus proches...

5.0 étoiles sur 5 Très bien!!!, 30 septembre 2010
Premier tome que j'ai lu de ces Zelda en manga. Que dire, les dessins sont jolis, les combats un peu rapide mais la magie du jeu est présente. Vous pouvez y aller les yeux fermés pour les fans.

4.0 étoiles sur 5 Zelda - Ocarina of time Vol.1, 23 janvier 2014
Zelda - Ocarina of time Vol.1

pour les ados super . . . . . . . . . .

Zelda - Ocarina of time Vol.1
Zelda - Ocarina of time Vol.1 de Akira Himekawa (Broché - 14 octobre 2009)