Format: Relié|Modifier

pure merveille ,apres a ne pas confier a une enfant , car je suis "dit on bizarre" donc pour adulte ok mais un peu "glauquinoue pour les enfants " l o l

tres belle illustration en tout cas.
le 5 avril 2013
Reçu cette très belle édition avec une tranche en tissu et un gaufrage sur la couverture
Et forcement des dessins superbes , style gotique et très fin !!.
le 23 août 2012
Un conte de fées tristen mais incroyablement bien dessiné...Un talent fou pour les détails, l'atmosphère, les personnages. A acheter absolument!
le 10 avril 2013
débuts prometteurs, atmosphère fantasmagorique, on plante le décord et on se laisse prendre au jeu, la suite devrait être superbe!
le 25 juillet 2014
J'ai acheté ce livre pour mon ado elle a beaucoup aimé. l'intrigue est agréable, on attend la suite avec impatience
le 13 juin 2012
Je l'attendait avec impatience et je ne suis pas déçu, c'est la une superbe BD que les grandes Barbara Canepa et Anna Merli nous ont réalisé.
Les illustrations sont juste splendides, bourrées de détails et très recherchées. L'inspiration victorienne donne vie à des décors incroyables, quand aux personnages ils sont mystérieux et attachants (j'adore les 3 acolytes de l'héroïne) l'intrigue est la et donne vraiment envie de connaitre la suite!Un univers sombre et fantastique vraiment merveilleux...
le 3 septembre 2012
je suis déçue par cette BD dont les lecteurs disaient pour la plupart grand bien. Les dessins sont effectivement magnifiques mais sombres, le texte est peu lisible. La jeune fille a qui je l'ai offerte ne l'a même pas terminée.
le 8 août 2012
Magnifique livre,
Niveau illustration, on est émerveiller de page en page mais je reproche la fin de l'histoire, on ne sait pas quoi penser et l'on reste sur sa fin. . .
le 8 juillet 2012
Autant Sky doll est très coloré. Là c'est l'opposé, les couleurs sont sombres mais tout de même magnifiques.
Le tome 1 ne suffit pas... on veut la suite !!!
le 6 avril 2013
L'impression du livre n'est pas terrible . Le travail très fin des dessins sur fond sombre de la couverture ne se détachent pas assez.