5.0 étoiles sur 5 ENORME !!
Tout simplement jouissif !
Le tome 1 était énorme, le tome 2 l'est encore plus !
Entrez dans l'univers coloré, joyeux et franchement rigolo de Noob !
Publié le 23 juillet 2010 par J. Berot

3.0 étoiles sur 5 Sympa
BD sympa, surtout pour les plus jeunes. Les dessins sont jolis, la colo aussi. Le scénar est bien aussi, mais un peu en dessous de la web série. Le truc pas mal, c'est que ça complète justement celle-ci.
Publié il y a 9 mois par Red Shift

5.0 étoiles sur 5 ENORME !!, 23 juillet 2010
J. Berot "princedelu" (caen) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noob Tome 02: Les filles elles savent jouer (Album)
Tout simplement jouissif !
Le tome 1 était énorme, le tome 2 l'est encore plus !
Entrez dans l'univers coloré, joyeux et franchement rigolo de Noob !
Cette BD arrive a marier avec bonheur le format BD et les dessins mangas, l'humour est a plusieurs niveaux, un petit bonhomme de 10 ans a autant rigolé que moi, alors que pourtant il n'a pas en main tous les petits clins d'oeils et références qui sont glissées avec bonheur dans les pages (bien peu de jeunes reconnaitront les personnages de Dragon Ball caché dans les pages).
C'est frais, c'est brillant, c'est culte !

Un énorme coup de coeur, le défi sera maintenant de faire un tome 3 aussi bon que les deux premiers !

5.0 étoiles sur 5 A mourir de rire !, 17 janvier 2012
On retrouve bien l'humour et l'univers de la web serie ! Les bd complètent cette dernière et sont amusantes pour toute la famille.

4.0 étoiles sur 5 Une histoire très élaborée, 10 mars 2014
Nous retrouvons avec joie nos héros de la guilde Noob, Arthéôn le guerrier, Sparadrap le prêtre maladroit, Gaea l'invocatrice vénale et manipulatrice, et Omega Zell, l'assassin misogyne, toujours égal à lui même. Et qu'elle ne fut pas ma surprise, de voir qu'il travaille pour la chaîne Féminine TV, dont toutes ses collègues sont des femmes ! Un comble pour notre assassin, qui n'en rate pas une dans Horizon 1.1 pour se faire remarquer...

Cette fois-ci, nous en apprenons plus sur les différents endroits du jeu, et leur particularité, comme les montagnes de Percebrume, endroit dangereux et habité par des troupeaux de Crackailloux hostiles. Nous en apprenons aussi sur le ''passé'' d'Arthéôn, et surtout sur son ancien compte sur lequel il était niveau 100. Les clichés sur les joueurs qui passent trop de temps à jouer ou qui tentes de reproduire ce qu'ils ont vu dans les jeux-vidéos ressurgissent, grâce à Sparadrap, qui en fait profiter tout le monde grâce à une interview qu'il à accorder pour une chaîne de TV.

La fin est tout aussi magistrale que dans le premier tome, vu qu'elle se finit sur un boss d'instance, mais cette fois-ci avec une histoire beaucoup plus élaborée que précédemment, et j'espère que la suite continuera sur se modèle là.

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 14 février 2014

3.0 étoiles sur 5 Je suis un Noob, 3 octobre 2013
Fidèle a la série sur internet. Pas beaucoup de page sur la BD dommage.

Vive Sparadra, toujours la pour mettre son nez la ou il faut pas.

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 15 mai 2013
Noob toujours à la hauteur , j'adore et je le recommande à tous les fans de la série et je recommande à tous cette série !

5.0 étoiles sur 5 Si tu est fan de, 24 février 2013
Noob la web serie qui cartonne et que te passe leur videos en boucle alors cette BD est faite pour toi. Aussi drole au niveau du dessin et agreable à regarder que la serie elle meme.

5.0 étoiles sur 5 Complémentaire...., 29 décembre 2010
léo (Lissieu, France) - Voir tous mes commentaires
Cette BD est très agréable à lire, avec des situations digne de la web serie.
La BD est complémentaire a la web serie car elle contient beaucoup plus de paysages, de noms de lieu ainsi que de monstre...
Le prix n'est pas excessif comparativement au produit

5.0 étoiles sur 5 Mon fils adore, 21 septembre 2010
Arnaud Assad (Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
Très drôle !
Mon fils s'amuse en lisant cette BD et y apprend des choses (à ne pas devenir un "no-life" par exemple ;-) )

5.0 étoiles sur 5 La série MMOBD de l'année !, 2 septembre 2010
Suite des aventures des joueurs les plus drôles du moments et on peut dire que les clins d'oeils et les histoires sont toujours plaisant à suivre.

Dommage qu'il n'y ait que très peu de pages pour savourer cette histoire.

Noob Tome 02: Les filles elles savent jouer
Noob Tome 02: Les filles elles savent jouer de Fabien Fournier (Album - 21 juillet 2010)