Noob Tome 02: Les filles elles savent jouer
Format: AlbumModifier
Prix:10,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Affichage de 1-2 sur 2 commentaires(4 étoiles)afficher tous les commentaires
le 10 mars 2014
Nous retrouvons avec joie nos héros de la guilde Noob, Arthéôn le guerrier, Sparadrap le prêtre maladroit, Gaea l'invocatrice vénale et manipulatrice, et Omega Zell, l'assassin misogyne, toujours égal à lui même. Et qu'elle ne fut pas ma surprise, de voir qu'il travaille pour la chaîne Féminine TV, dont toutes ses collègues sont des femmes ! Un comble pour notre assassin, qui n'en rate pas une dans Horizon 1.1 pour se faire remarquer...

Cette fois-ci, nous en apprenons plus sur les différents endroits du jeu, et leur particularité, comme les montagnes de Percebrume, endroit dangereux et habité par des troupeaux de Crackailloux hostiles. Nous en apprenons aussi sur le ''passé'' d'Arthéôn, et surtout sur son ancien compte sur lequel il était niveau 100. Les clichés sur les joueurs qui passent trop de temps à jouer ou qui tentes de reproduire ce qu'ils ont vu dans les jeux-vidéos ressurgissent, grâce à Sparadrap, qui en fait profiter tout le monde grâce à une interview qu'il à accorder pour une chaîne de TV.

La fin est tout aussi magistrale que dans le premier tome, vu qu'elle se finit sur un boss d'instance, mais cette fois-ci avec une histoire beaucoup plus élaborée que précédemment, et j'espère que la suite continuera sur se modèle là.
Nous sommes dans la continuité du tome 1, avec les mêmes personnages principaux qui sont toujours dans cet univers déjanté des joueurs de jeu vidéo.

Le dessin est toujours aussi agréable, l' humour présent et vivifiant, un moyen d' amener les joueurs à la lecture ?

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Noob Tome 01: Tu veux entrer dans ma guilde
Noob Tome 01: Tu veux entrer dans ma guilde de Fabien Fournier (Album - 24 mars 2010)

Noob, Tome 3 : Un jour je serai niveau 100 !
Noob, Tome 3 : Un jour je serai niveau 100 ! de Fabien Fournier (Album - 26 janvier 2011)

Noob, Tome 2,5 : Le continent sans retour
Noob, Tome 2,5 : Le continent sans retour de Fabien Fournier (Broché - 14 septembre 2010)