4.0 étoiles sur 5 Lacombe et Poe, un cocktail réussi !
Publié le 19 septembre 2010 par Bainay

3.0 étoiles sur 5 Poe écrit pour Lacombe
Publié le 3 mai 2011 par Patrick from Biarritz

4.0 étoiles sur 5 Lacombe et Poe, un cocktail réussi !, 19 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les contes macabres (Album)
L'œuvre de Poe est incontournable... Mais l'œuvre de Poe illustrée par Benjamin Lacombe, c'est tout simplement un indispensable ! Allié à la formidable plume du romancier, le pinceau du dessinateur renforce encore l'univers onirique et fantastique que l'on aime retrouver chez Poe. Les grands yeux des personnages, la finesse de leur taille, tout est mis en œuvre pour rendre les contes du célèbre romancier on ne peut plus... macabres !

Le pari est gagné, c'est une réussite !

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 17 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les contes macabres (Album)
Je suis tombée en amour pour ce livre comme disent les canadiens. Oui, les histoires d'Edgar Allan Poe sont surprenantes et les illustrations superbes , touchantes et sombres, comme les histoires. Magnifique travail de benjamin Lacombe, beau travail de reliure, la couverture est très belle, vraiment tout est beau. à lire, à relire sans modération

4.0 étoiles sur 5 Très beau livre !, 24 août 2011
Carrie59 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES CONTES MACABRES (Relié)
J'ai été attiré par ce livre car déjà, j'aime bien Edgar Allan Poe et j'ai trouvé ce livre vraiment très joli quand j'ai vu des images sur le net ! Et pour l'avoir entre les mains, je peux dire qu'il l'est vraiment ! Il y a donc 7 nouvelles très connues d'Edgar Poe (+ une biographie de Poe par Baudelaire), avec des illustrations magnifiques de Benjamin Lacombe ! Un livre donc à lire bien sûr, mais à admirer, à toucher... c'est un réel plaisir !

5.0 étoiles sur 5 Absolument Magnifique !, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les contes macabres (Album)
Voici, un livre qu'il me tenait à cœur d'avoir dans ma bibliothèque et qui est chose faite depuis quelques jours !

Les textes d'Edgar Allan Poe, sont littéralement mis en valeur sous le pinceau de Benjamin Lacombe.
Ce livre est donc un régal pour le lecteur et l'amateur de belles illustration.
Un très bel objet ( couverture soignée, papier de qualité )

Par contre, je bondis lorsque je vois le prix qu'on nous propose ici 195,90 € ( vendeur extérieur à amazon )Faut pas pousser !!! Le mien ne m'a coûté que 28€ en librairie !!!

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 16 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES CONTES MACABRES (Relié)
Je souhaitais à la base un artbook de Benjamin Lacombe, mais l'art de cette homme mêlé aux contes macabres de Poe donne un charme plus que souhaité à ce bouquin. Magnifique, d'excellente qualité, reliure précieuse, j'ai été vraiment très agréablement surprise en le recevant. Je le recommande grandement pour les amoureux des œuvres de Lacombe ou aux fans de Poe.

5.0 étoiles sur 5 Les Contes Macabres!, 9 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES CONTES MACABRES (Relié)
J'ai savouré chaque illustration de Benjamin Lacombe et frissonné à chaque mot de Poe.
Ce livre est un petit bijou que je suis ravie d'avoir dans ma bibliothèque.

3.0 étoiles sur 5 Poe écrit pour Lacombe, 3 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES CONTES MACABRES (Relié)
Très bel ouvrage.L'impression est parfaite,la reliure très élégante et les lettrines de début de nouvelles très belles.Bien sur ,encore une fois ,les illustrations de Benjamin Lacombe sont superbes mais le choix des contes m' a ,un peu laissé, sur ma faim.Trop d'histoires similaires alors que la variété dans l'œuvre de Poe aurait pu donner un ouvrage de référence.Un bien bel objet tout de même,sans doute plus destiné aux admirateurs de Benjamin Lacombe.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES CONTES MACABRES (Relié)
Très bel ouvrage de grande qualité.
Le papier est superbe, les illustrations magnifiques, je ne regrettes pas cet achat. Une autre façon de découvrir Poe

5.0 étoiles sur 5 une oeuvre d'art, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES CONTES MACABRES (Relié)
J'ai reçu ce magnifique ouvrage pour un noel, je suis fan d'allan poe et de Mr lacombe, on ne pouvait rêver plus belle rencontre, des dessins magnifiques sur des histoires fantastiques, toujours poétiques et un vrai régal pour les yeux et le cerveau, il faut absolument l'avoir dans sa bibliothèque, je le recommande ++++++

5.0 étoiles sur 5 superbe, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES CONTES MACABRES (Relié)
c'est un livre d'art très soigné, les contes de poe sont bien sur magnifiques et les illustrations de lacombe collent à merveille. A recommander

LES CONTES MACABRES
LES CONTES MACABRES de Edgar Allan Poe (Relié - 1 décembre 2010)