5.0 étoiles sur 5 Un livre magique
Publié le 19 février 2011 par RB

1.0 étoiles sur 5 Non-sens ?
Est-ce que les fautes (lettres remplacees par d'autres notamment) font partie de l'idee de non-sens ?. Cela donne un texte incomprehensible et, pour ma part, ne me donne pas envie de lire ce bouquin
Publié le 29 août 2006 par M. Brusa

5.0 étoiles sur 5 Un livre magique, 19 février 2011
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice à travers le miroir (Cartonné)
Cette version pour enfants d'"Alice, à travers le miroir" est absolument magique...en plus du texte qui permet de raconter cette belle histoire (puis à l'enfant de la lire quand il sera plus grand), les illustrations sont de toutes beauté, pleines de grâce et de délicatesse. Les pages ont un aspect vieilli du plus bel effet qui donne l'impression de tomber sur un livre ancien, sur un trésor trouvé dans un vieux coffre. Même avec cet aspect vieilli, les pages sont lisses et agréables à toucher.
C'est une petite merveille.

5.0 étoiles sur 5 sublime, 28 mai 2011
un enchantement pour les fans du livre de Lewis Caroll ,les illustrations de Lostfish sont vraiment sublimes,c'est un régal à mettre plutôt dans les mains de "grands enfants" que des petites mains!à avoir dans sa collection!

4.0 étoiles sur 5 Belle ilustration, 23 février 2012
Pour une oeuvre indémodable.
Il aurait été agréable d'avoir un peu plus d''illustration. C'est un peu court sur ce point.

5.0 étoiles sur 5 Alice à travers le miroir, 4 janvier 2014
Le livre est impeccable ainsi que son envoi
Nuance pour Amazone: je ne veux plus recevoir de mail à mon nom seulement: je suis madame ou monsieur et pas uniquement mon nom de famille , celui de votre fichier de consommateurs!
je vais cesser là ma contribution malgré l'excellence apparente de la vente

5.0 étoiles sur 5 Jolie petite histoire !, 11 février 2013
Alice,joliment illustrée, passe somptueusement à travers le miroir grâce au texte renommé de Monsieur Lewis Caroll !
Ce livre s'ajoute avec plaisir à la collection de ma fille qui se passionne pour Alice depuis vingt ans !

1.0 étoiles sur 5 Non-sens ?, 29 août 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice à travers le miroir (Poche)

Alice à travers le miroir
Alice à travers le miroir de Lostfish (Cartonné - 26 janvier 2011)