5.0 étoiles sur 5 devezh mat !
Un épisode breton truculent de nos compères marseillais. De Toulouse à Lyon en passant par Brest ou Marseille, ils sont partout à l'aise et efficaces. Une bonne série.
Publié il y a 11 mois par Philippe C-Combe

Nos deux enquêteurs marseillais vont découvrir, en suivant la piste d'une journaliste disparue qui enquêtait sur les clandestins, la Bretagne Ouessant et ceux qui profitent des trafics de clandestins.

Publié il y a 12 mois par Kerbrat

5.0 étoiles sur 5 devezh mat !, 4 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leo Loden T20 (Relié)

3.0 étoiles sur 5 NOS ENQUETEURS MARSEILLAIS DECOUVRENT LA BRETAGNE ET LES CLANDESTINS, 9 avril 2013
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leo Loden T20 (Relié)

C'est une enquête classique de Léo loden, avec nos personnages bien établis dans leurs rôles. Un album qui séduira les amateurs de cette série.

Une précision d'un breton à ceux du Sud, s'il y a bien les îles du Frioul, il n'y a pas les îles d'Ouessant mais l'île d'Ouessant, celle de Molène, etc.. Regarder des cartes marines ou le guide vert du Finistère serait utile.

5.0 étoiles sur 5 Retour aux sources, 1 avril 2013
Damnon (Marseille,France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leo Loden T20 (Relié)
Après des albums moyens, cela fait fait du bien de retrouver ce qui a fait le succès de la série :)

ARRAY(0xaca848e8)

Leo Loden T20
Leo Loden T20 de Nicoloff (Relié - 20 juillet 2011)