Format: Album|Modifier

Nos deux enquêteurs marseillais vont découvrir, en suivant la piste d'une journaliste disparue qui enquêtait sur les clandestins, la Bretagne Ouessant et ceux qui profitent des trafics de clandestins.

C'est une enquête classique de Léo loden, avec nos personnages bien établis dans leurs rôles. Un album qui séduira les amateurs de cette série.

Une précision d'un breton à ceux du Sud, s'il y a bien les îles du Frioul, il n'y a pas les îles d'Ouessant mais l'île d'Ouessant, celle de Molène, etc.. Regarder des cartes marines ou le guide vert du Finistère serait utile.
le 1 avril 2013
Après des albums moyens, cela fait fait du bien de retrouver ce qui a fait le succès de la série :)
le 14 juillet 2014
Sans doute possible, le meilleur derniers LODEN : innovant par son cadre (on n'est plus sur la Méditerranée), par son scénario à fort impact et par ses personnages, donc par son dessin.
le 4 mai 2013
Un épisode breton truculent de nos compères marseillais. De Toulouse à Lyon en passant par Brest ou Marseille, ils sont partout à l'aise et efficaces. Une bonne série.
le 21 novembre 2013
Cette note est justifiée pour la facilité de la commande, le port gratuit et la ristourne ,l’assurance de recevoir le colis rapidement et en bon état.
Oui je recommanderais ce livre

Pourquoi je donne 5 étoiles